fredy Posted October 24, 2023 Report Share Posted October 24, 2023 bonjour Je cherche à faire un montage avec un moteur Focus ST170 Avec un calculateur DTA s60 Je veux conserver un maximum de capteurs d'origine J'ai installée 4 Papillon de moto Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à faire la cartographie merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted October 28, 2023 Report Share Posted October 28, 2023 Bonjour Fredy, ici on est plus habitué au vieux moteurs à carbu ou injection mécanique d'époque, les swap avec du moderne beaucoup moins. Bon courage pour ton montage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted October 29, 2023 Report Share Posted October 29, 2023 Salut Fredy revend l'électronique et met des Weber ont t'aidra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leon_pp Posted November 1, 2023 Report Share Posted November 1, 2023 Le 29/10/2023 à 13:42, jmcgalaxie a dit : Salut Fredy revend l'électronique et met des Weber ont t'aidra vaderetro satanas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts