yacco71 Posted April 19 Report Posted April 19 Un grand merci à Olivier, il y en a pour tout le monde, y compris l’ambiance dans les paddocks Quote
Lolo95 Posted April 22 Report Posted April 22 Bonjour à tous. Je sors la tête de l'eau pour regarder ce post et en profite pour tous vous remercier pour cette super journée. L'organisation sans faille, le respect sur la piste, les personnes avec qui j'ai pu discuter, les photos partagées et leurs auteurs. J'ai passé d'excellents moments au volant de Citrouille (ma MGB) et j'espère avoir l'occasion de rouler avec vous à nouveau. Peut-être à GT Legends... en attendant, je serais sur le plateau OLD COMPETITION aux Classic Days ce weekend. A bientôt et encore un Grand MERCI. Quote
PiOnPiOn Posted April 23 Author Report Posted April 23 Merci Lolo pour ton message! Je ne serai pas aux Classic days ce weekend, mais un noyau du SCCT y sera sous les ombrières photo voltaique au niveau du parking en contre bas du circuit, n'hésites pas à y passer faire un coucou Quote
Recommended Posts