Franck_RS Posted May 5 Report Posted May 5 Bonjour à tous, On m'a demandé de vous faire suivre cette annonce (je ne fais que faire un copier coller les éléments qui m'ont été donnés, je n'ai pas de lien avec le vendeur), si intéressé je vous mettrais en contact avec le vendeur. "Mustang 390 gt 1967 a fait 6 fois le tour auto Préparée par bullit racing en 2006 387 cv à la roue. La Mustang est aux normes FIA car elle avait un PTH pour courir en Historique valable jusqu'en 2017 donc, elle est d'origine en Frein , elle n'a qu'une légère préparation châssis (car il n'y avait rien d'autorisé non plus pas le pth) apres elle a donc sa boite toplaoder 4, un pont autobloquant, c'est son moteur 390 d'origine préparé il sort 387 cv aux roue, la caisse est préparée avec un arceau boulonné, elle a 2 sièges baquets qu'il faut changer si on veut re-passer le passeport. J'avais fait une demande mais elle m'a été refusé a cause des collecteurs d'échappement en inox (qu'elle avait pourtant sur le 1er PTH) elle a un réservoir FIA 100 litres" mise à prix 60ke, m'envoyer un MP pour mise en relation. Quote
jmcgalaxie Posted May 5 Report Posted May 5 Belle bête, Bullit Racing est sérieux, mais un peu chère compte tenu de la dépression qui sévit sur le marché actuellement. Quote
Franck_RS Posted May 5 Author Report Posted May 5 c'est aussi mon avis. Comme toujours la loi de l'offre et la demande. libre à un acheteur intéressé de faire une offre qui lui parait cohérente. Quote
Recommended Posts