Jump to content

Rénov'car


Alex

Recommended Posts

Je tiens à vous présenter Rénov'Car et Rudy Dulion (Renesis19 sur le forum) qui est un ami et qui fait un travail remarquable sur nos carrosseries un peu passées.

Il a oeuvré sur la Rochdale, sur la Capri de David et très récemment sur une BMW 2000 touring entre autre car ce n'est pas un débutant dans le detaling, et il pratique des tarifs tout à fait compétitifs

Image IPB

Voici son site : http://www.renovcar.net/

https://www.facebook...86528781&type=1

Image IPB

il va prochainement faire le même traitement sur ma 1600.

N'hésitez pas à le contacter, il peu travailler sur site.

Link to comment
Share on other sites

Merci Alex pour la présentation, si vous avez besoin d'information précise, n'hésitez pas à me contacter au 06.16.16.62.33 ou par mail: rdulion@orange.fr

Voici mes prestations:

COSMETIQUE AUTO - MOTO SUR MESURE INTERIEUR/EXTERIEUR

LAVAGE MAIN

DECONTAMINATION

POLISSAGE

SUPPRESSION DES RAYURES ET MICRORAYURES

LUSTRAGE

TRAITEMENT DE PROTECTION

CORRECTION DES PHARES

SOIN DE L’HABITACLE

TRAITEMENT DE LA CAPOTE

DÉFLOCAGE PUBLICITÉ/VITRES TEINTÉES/FILM DE PROTECTION

A domicile

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bien sa, pour le capot environ 30 min de polissage pour la 1ere passe agressive ensuite un quinzaine pour la passe de finition, viennent ensuite les étapes de nutrition et de protection.

Sur le capot de la Capri, brillant direct, plus facile à travailler que le verni qui à ses limites à cause de sa fine épaisseurs et sa dureté de travail sinon un ponçage est obligatoire dans les cas les plus extrême.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Léon,

Exactement Alex, d'une voiture à l'autre les différences peuvent être énorme sur le travail de la carrosserie, micro rayures, oxydation, taille de la voiture, exigence du client, etc...

On peut travailler par mail, photo de chaque élément de la carrosserie, et surtout ton exigence, ce que tu souhaites pour ta carrosserie.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Léon,Exactement Alex, d'une voiture à l'autre les différences peuvent être énorme sur le travail de la carrosserie, micro rayures, oxydation, taille de la voiture, exigence du client, etc...On peut travailler par mail, photo de chaque élément de la carrosserie, et surtout ton exigence, ce que tu souhaites pour ta carrosserie.

Le travail a vraiment l'air super et au moins c'est du sur mesure et pas juste à la louche, un vrai pro. Si j'étais pas si loin ma 911 y passerait c'est certain.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Léon,Exactement Alex, d'une voiture à l'autre les différences peuvent être énorme sur le travail de la carrosserie, micro rayures, oxydation, taille de la voiture, exigence du client, etc...On peut travailler par mail, photo de chaque élément de la carrosserie, et surtout ton exigence, ce que tu souhaites pour ta carrosserie.

Je passerais te voir avec l'auto une fois remise en route pour voir si ce qu'il restera du budget le permettra.
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos commentaires,Léon, n'hésite pas à me contacter quand ta CR-X sera sur ses roues, on pourra organiser un rendez-vous sur Troyes et déjeuner ensemble afin d'en parler tranquillement, n'est ce pas Alex?

en effet, excellente idée, ça me fera l'occasion de vous réunir ;)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour les amis,

Je vous communique le lien d'une nouvelle rénovation, un Porsche Cayenne Turbo de 2007 totalisant 81000 kms de routes et de rouleaux de lavage :angry:

Vous pouvez observer les dégâts sur la carrosserie, les rayures sont omniprésentes, un polissage est obligatoire avant d'appliquer un traitement de protection.

L'intérieur à également reçu un traitement de nettoyage et de protection pour le cuir et les moquettes.

Link to comment
Share on other sites

Merci :)

Pour le Cayenne, j'ai passé 20h, rien que pour le lavage extérieur il m'a fallu 3h pour qu'il soit vraiment "propre" afin de pouvoir travailler le vernis.

Pour la quantité de produits, oui j'utilise tout une gamme mais jamais la même, tout dépend de l'état initial de la carrosserie lors du lavage, j'utiliserai des produits plus ou moins agressif, idem pour le travail du verni, j'utilise plusieurs sortes de mousses pour la polisseuse, abrasive + ou - et idem pour les polishs, certains sont efficaces sur des vernis tendres et nul sur des vernis "dur".

Donc il faut adapter ses produits et outils en fonction de la demande du client et de l'état de la carrosserie et la quantité varie.

Mais pour être précis, j'utilise environ une bonne quinzaine de produits par rénovation, pas moins.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...