Alex Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 Je tiens à vous présenter Rénov'Car et Rudy Dulion (Renesis19 sur le forum) qui est un ami et qui fait un travail remarquable sur nos carrosseries un peu passées. Il a oeuvré sur la Rochdale, sur la Capri de David et très récemment sur une BMW 2000 touring entre autre car ce n'est pas un débutant dans le detaling, et il pratique des tarifs tout à fait compétitifs Voici son site : http://www.renovcar.net/ https://www.facebook...86528781&type=1 il va prochainement faire le même traitement sur ma 1600. N'hésitez pas à le contacter, il peu travailler sur site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renesis19 Posted November 9, 2012 Report Share Posted November 9, 2012 Merci Alex pour la présentation, si vous avez besoin d'information précise, n'hésitez pas à me contacter au 06.16.16.62.33 ou par mail: rdulion@orange.fr Voici mes prestations: COSMETIQUE AUTO - MOTO SUR MESURE INTERIEUR/EXTERIEUR LAVAGE MAIN DECONTAMINATION POLISSAGE SUPPRESSION DES RAYURES ET MICRORAYURES LUSTRAGE TRAITEMENT DE PROTECTION CORRECTION DES PHARES SOIN DE L’HABITACLE TRAITEMENT DE LA CAPOTE DÉFLOCAGE PUBLICITÉ/VITRES TEINTÉES/FILM DE PROTECTION A domicile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
essian Posted November 9, 2012 Report Share Posted November 9, 2012 la partie haute sur la première photo et droite sur la deuxième c'est le avant et le reste le après c'est ça :ph34r: Très très beau travail, un ordre d'idée sur le temps passer sur la moitié de capot? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renesis19 Posted November 9, 2012 Report Share Posted November 9, 2012 Oui c'est bien sa, pour le capot environ 30 min de polissage pour la 1ere passe agressive ensuite un quinzaine pour la passe de finition, viennent ensuite les étapes de nutrition et de protection. Sur le capot de la Capri, brillant direct, plus facile à travailler que le verni qui à ses limites à cause de sa fine épaisseurs et sa dureté de travail sinon un ponçage est obligatoire dans les cas les plus extrême. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 mmm interessant tout ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 10, 2012 Author Report Share Posted November 10, 2012 Dans deux semaines ma 1600 va passer entre ses mains, et il y a du boulot ! Le resultat sera surprenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 la mustang y passera l'année prochaine sans doute, elle en a besoin aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR KYLE Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 ma mini aussi je pense lui faire un coup de neuf bon ok je sort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leon_pp Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Alex, commment travail ton ami? au devis? au temps passé? au forfait? Je lui ferait bien faire le crx que je vais avoir a remettre en route Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 12, 2012 Author Report Share Posted November 12, 2012 Au devis, suivant l'étant de l'auto et ce que veux le client, ça lui permet de bien estimer le travail et de répondre exactement aux souhaits du client ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renesis19 Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Bonjour Léon, Exactement Alex, d'une voiture à l'autre les différences peuvent être énorme sur le travail de la carrosserie, micro rayures, oxydation, taille de la voiture, exigence du client, etc... On peut travailler par mail, photo de chaque élément de la carrosserie, et surtout ton exigence, ce que tu souhaites pour ta carrosserie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fxm911 Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Bonjour Léon,Exactement Alex, d'une voiture à l'autre les différences peuvent être énorme sur le travail de la carrosserie, micro rayures, oxydation, taille de la voiture, exigence du client, etc...On peut travailler par mail, photo de chaque élément de la carrosserie, et surtout ton exigence, ce que tu souhaites pour ta carrosserie.Le travail a vraiment l'air super et au moins c'est du sur mesure et pas juste à la louche, un vrai pro. Si j'étais pas si loin ma 911 y passerait c'est certain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leon_pp Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Bonjour Léon,Exactement Alex, d'une voiture à l'autre les différences peuvent être énorme sur le travail de la carrosserie, micro rayures, oxydation, taille de la voiture, exigence du client, etc...On peut travailler par mail, photo de chaque élément de la carrosserie, et surtout ton exigence, ce que tu souhaites pour ta carrosserie.Je passerais te voir avec l'auto une fois remise en route pour voir si ce qu'il restera du budget le permettra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renesis19 Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Merci pour vos commentaires, Léon, n'hésite pas à me contacter quand ta CR-X sera sur ses roues, on pourra organiser un rendez-vous sur Troyes et déjeuner ensemble afin d'en parler tranquillement, n'est ce pas Alex? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 12, 2012 Author Report Share Posted November 12, 2012 Merci pour vos commentaires,Léon, n'hésite pas à me contacter quand ta CR-X sera sur ses roues, on pourra organiser un rendez-vous sur Troyes et déjeuner ensemble afin d'en parler tranquillement, n'est ce pas Alex?en effet, excellente idée, ça me fera l'occasion de vous réunir ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renesis19 Posted November 16, 2012 Report Share Posted November 16, 2012 Bonjour les amis, Je vous communique le lien d'une nouvelle rénovation, un Porsche Cayenne Turbo de 2007 totalisant 81000 kms de routes et de rouleaux de lavage :angry: Vous pouvez observer les dégâts sur la carrosserie, les rayures sont omniprésentes, un polissage est obligatoire avant d'appliquer un traitement de protection. L'intérieur à également reçu un traitement de nettoyage et de protection pour le cuir et les moquettes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 16, 2012 Author Report Share Posted November 16, 2012 Énorme travail, il a changé de couleur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
essian Posted November 16, 2012 Report Share Posted November 16, 2012 waouh le travail... combien d'heure sur celui là? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMalko Posted November 16, 2012 Report Share Posted November 16, 2012 Superbe ! Tu passes beaucoup de produit (en quantité je veux dire) pour une renov comme celle-ci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renesis19 Posted November 16, 2012 Report Share Posted November 16, 2012 Merci :) Pour le Cayenne, j'ai passé 20h, rien que pour le lavage extérieur il m'a fallu 3h pour qu'il soit vraiment "propre" afin de pouvoir travailler le vernis. Pour la quantité de produits, oui j'utilise tout une gamme mais jamais la même, tout dépend de l'état initial de la carrosserie lors du lavage, j'utiliserai des produits plus ou moins agressif, idem pour le travail du verni, j'utilise plusieurs sortes de mousses pour la polisseuse, abrasive + ou - et idem pour les polishs, certains sont efficaces sur des vernis tendres et nul sur des vernis "dur". Donc il faut adapter ses produits et outils en fonction de la demande du client et de l'état de la carrosserie et la quantité varie. Mais pour être précis, j'utilise environ une bonne quinzaine de produits par rénovation, pas moins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renesis19 Posted November 18, 2012 Report Share Posted November 18, 2012 Prochain reportage sur une Ferrari F12, le client m'a contacté aujourd'hui car il reçoit son bolide dans un petit mois sous le sapin :D et il souhaite une protection carrosserie céramique qui a pour particularité une durée 18 mois. http://www.renovcar.net/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jno10 Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 Oubli pas de nous appeler qu'on aille l'essayer :P .......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renesis19 Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 Je voudrai bien :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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