Alex Posted June 12, 2007 Author Report Posted June 12, 2007 en même temps c'est dans 4 jours... ils ont déjà du mal à dire le temps d'hier alors...
madcoxrichi Posted June 12, 2007 Report Posted June 12, 2007 supposons qu'il ne se trompe pas ..........tu na pa repondu a ma question :lol: richi
erwan Posted June 12, 2007 Report Posted June 12, 2007 Dans 1 location de boxe, on peux mettre 1 ou 2 autos ?
Alex Posted June 12, 2007 Author Report Posted June 12, 2007 Dans 1 location de boxe, on peux mettre 1 ou 2 autos ?Vous vous débrouillez entre participants, vous avez la taille et le prix des boxes, à voir directement avec la direction du circuit.Boxes supplémentaires : 80,- ou 160,- €/TTC/jour. (Selon taille 30 ou 60m2) à régler sur place auprès du circuit.
Junior Z Posted June 12, 2007 Report Posted June 12, 2007 ça fait 2400 Euros par mois pour 30m2... ça équivaut à un loyer dans le 16eme ça! :lol:
Alex Posted June 13, 2007 Author Report Posted June 13, 2007 Bien, les groupes sont quasi bouclés. Il y a un groupe de partricipants SCCT vert, 30 autos avec une moyenne de 124cv. Un groupe SCCT rouge de 30 autos avec une moyenne de 200cv. Et le groupe de 35 GT de 270cv de moyenne.
Nono2 Posted June 13, 2007 Report Posted June 13, 2007 Peux-tu me dire à quelle heure le groupe des GT démarre ? :?:wink:
Alex Posted June 13, 2007 Author Report Posted June 13, 2007 Le premier groupe lancé sera celui dont le plus de participants sera présent à 9h00. Donc pas de temps à perdre, arrivez dés 8h00. A 8h45 briefing général sécurité.
Alex Posted June 13, 2007 Author Report Posted June 13, 2007 Bien, les groupes sont quasi bouclés. Il y a un groupe de partricipants SCCT vert, 30 autos avec une moyenne de 124cv. Un groupe SCCT rouge de 30 autos avec une moyenne de 200cv. Et le groupe de 35 GT de 270cv de moyenne.
Romuald Posted June 13, 2007 Report Posted June 13, 2007 Nickel, je suis pile poil dans la moyenne de Powa :lol: Il sont tres bien ces groupes, ca devrait faire de belles photos et de belle empoignade :twisted: ...
Alex Posted June 14, 2007 Author Report Posted June 14, 2007 Bonne nouvelle, nous sommes complets et les groupes sont bouclés ! N'oubliez pas vos casques, et les documents pour ceux qui n'ont pas tout renvoyé.
madcoxrichi Posted June 14, 2007 Report Posted June 14, 2007 Nickel, je suis pile poil dans la moyenne de Powapareil , avec la cox .......pil poil dans la moyenne ..... de la moyenne :mrgreen: Le premier groupe lancé sera celui dont le plus de participants sera présent à 9h00et si on est tous present a 9HOO ............on part tous ensemble ??????richi ( en tous ça ferait une joli photo ! )
zd Posted June 14, 2007 Report Posted June 14, 2007 desolé de ne pas pouvoir etre avec vous :cry: je vous souhaite a tous une bonne journée a dijon :wink: a+
Alex Posted June 14, 2007 Author Report Posted June 14, 2007 desolé de ne pas pouvoir etre avec vous :cry: je vous souhaite a tous une bonne journée a dijon :wink: a+Merci ZD,à très bientôt j'espère, car ton bon esprit et ta vette me manquent en ce moment :lol:
Alex Posted June 14, 2007 Author Report Posted June 14, 2007 et si on est tous present a 9HOO ............on part tous ensemble ??????richi ( en tous ça ferait une joli photo ! )Dans ce cas les verts ouvriront le bal :wink:
Alex Posted June 14, 2007 Author Report Posted June 14, 2007 Amis participants, j'ai oublié quelque chose d'important ! Pensez à prendre du scotch transparent pour coller les feuilles de N° sur vos custodes arrières droites :wink:
Junior Z Posted June 14, 2007 Report Posted June 14, 2007 Qu'est ce que c'est que cette organisation :lol: Je blague, Pas de soucis, le Zagato Corsa aura de quoi dépanner les p'tits copains :wink:
exxodus Posted June 15, 2007 Report Posted June 15, 2007 7h30 ... Nous sommes parti ! Alex, vu la météo, prévois moi un BOX (30m) au moins, on pourra se mettre au sec kke part.
Alex Posted June 15, 2007 Author Report Posted June 15, 2007 En effet, temps prévu : variable avec averses...
Alex Posted June 15, 2007 Author Report Posted June 15, 2007 Bien, demain les participants seront placés comme suit dans le paddock par ordre alpha, du début vers le font, avec les GT après le restau, des espaces à droite le long des boxes seront délimités par des cones rouges : 1 Alfa 2 Amércaines 3 Anglaises 4 BMW 5 Cox 6 Ford Capri 7 Golf GTI 8 Porsche anciennes et GT (Lotus et Porsche actuelles) Il y aura une tonnelle pliable rouge pour nous, Léon et moi y seront pour le recouvrement, et un mégaphone pour François et le breifing. La zone rose (PADDOCK 1) servira pour entreposer les autos civiles et plateaux.
madcoxrichi Posted June 15, 2007 Report Posted June 15, 2007 hello petite question ......bruno , le photographe , sera de la partie ??? richi
Recommended Posts