Alex Posted November 3, 2010 Author Report Share Posted November 3, 2010 pfff, tu devrais pas me dire des choses pareils.... :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted November 3, 2010 Report Share Posted November 3, 2010 Si je rajoute à çà plusieurs presses et autres. Mais bon c'est pas évident de sans servir comme çà ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted November 9, 2010 Report Share Posted November 9, 2010 De la durite avia ou silicon http://www.siliconhoses.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjrs72 Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 http://www.airborn.fr/airborn.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 12, 2010 Author Report Share Posted November 12, 2010 hehehe, je l'ai dit sur un autre forum donc je ne m'en cacherai pas ici, pour moi ce sont des casques de mobylettes :D :lol: humour hein, mais ils sont beaux :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minicoyotte Posted November 15, 2010 Report Share Posted November 15, 2010 De la durite avia ou siliconhttp://www.siliconhoses.com/ Bien vue Flavien , moi qui cherchais à l'aveugle !!!!! :lol: Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted November 15, 2010 Report Share Posted November 15, 2010 Et moi qui pensais à faire tout mon circuit de freins en avia avant d'acheter un kit complet rigide. J'aurai vu çà avant je l'aurai surement fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minicoyotte Posted November 15, 2010 Report Share Posted November 15, 2010 Bin moi je prends les mesures et zou je commande :lol: C'est par prohibitif en termes de tarifs !! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted November 15, 2010 Report Share Posted November 15, 2010 Nan justement, je trouve çà abordable. Après faut prendre tous les bons petits embouts mais y a moyen de faire un circuit très clean. Bon ce sera pas pour ma mini, mais la prochaine fois j'y penserai fortement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 19, 2010 Author Report Share Posted November 19, 2010 http://www.garagedesdamiers.fr/accueil.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 19, 2010 Author Report Share Posted November 19, 2010 Bin moi je prends les mesures et zou je commande :lol: C'est par prohibitif en termes de tarifs !! :D à propos de durites, un beau circuit : http://mk1-forum.net/viewtopic.php?f=6&t=72&start=40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted November 19, 2010 Report Share Posted November 19, 2010 J'en connais un qui va surement faire pareil :lol: sur le forum. C'est beau et propre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 19, 2010 Author Report Share Posted November 19, 2010 A bon qui sa ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted November 19, 2010 Report Share Posted November 19, 2010 peut être minicoyotte :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted November 19, 2010 Report Share Posted November 19, 2010 Je n'ai pas vu sur les photos mais il a un montage qui nécessite normalement un régulateur/répartiteur de pression que je ne trouve pas dans sa série de photos :lol: Un truc dans le genre que j'ai vu plusieurs fois sur les marcos ou jem http://mini-racing.forumactif.com/parking-derives-f24/mini90-mini-jem-gt-mk2-t518-435.htm Donc comme c'est la il freine autant sur les disques que sur les tambours alors que les disques demandent une pression plus importante :D :D Mise à part çà il fournit les infos sur ce qu'il a acheté pour refaire le circuit "Hose 1: 45º Banjo (to take 3/8 UNF bolt) - 340mm total length - Male 3/8 UNF Hose 2: Male 3/8 UNF - 340mm total length - Male 3/8 UNF Hose 3: Male 3/8 UNF - 1045mm total length - Straight Banjo Hose 4: Male 3/8 UNF - 520mm total length - Female 3/8 UNF Hose 5: Male 3/8 UNF - 2740mm total length - Female 3/8 UNF " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jphilippe71 Posted November 19, 2010 Report Share Posted November 19, 2010 La répartition de freinage sur macadam est d'environ 2 tiers AV/ tier AR pour respecter le poids du véhicule en tenant compte du transfert de masse. Dans le cas où on modifie le système d'origine (montage de frein à disque AR à la place de tambour), il faut monter un régalateur de freinage pour limiter la pression sur les freins AR. Utile aussi sur terre ou neige pour remettre plus de freinage AR et avoir un effet "frein à main". Personnellement je ne conseil pas un circuit complet en durite aviation. Ces durites sont faites pour remplaceer les durites de frein caoutchouc et tout le reste du circuit reste en durite cuivre, seul matériaux à ne pas dilater sous l'effort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted November 19, 2010 Report Share Posted November 19, 2010 Ceux sont quand même des durites faites pour çà au départ non ? Donc elles doivent résister à la dilations sous effort ? Il en a eu pour 80£ entre les durites et les raccords inox, je trouve pas çà onéreux vis à vis d'un kit complet rigide en cuivre. Bon après faut compter les petits à côté (fixation notamment). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Triumph Only Posted November 19, 2010 Report Share Posted November 19, 2010 Bonjour, Pour l'électricité, un jeune homme sérieux qui s'installe près de Valence (26) http://www.borsas.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 19, 2010 Author Report Share Posted November 19, 2010 Excellent ça, voici tout à fait le genre d'initiative que nous aimons souligner au SCCT :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo-mini Posted November 19, 2010 Report Share Posted November 19, 2010 Je cherche de la durite caoutchouc gainé fer, non aviation. Ceci est pour faire une durite d'essence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo-mini Posted November 19, 2010 Report Share Posted November 19, 2010 trouvé : http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=ANC&code1_ref=DUR&code2_ref=ESS&code3_ref=&search=VC45500'>http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=ANC&code1_ref=DUR&code2_ref=ESS&code3_ref=&search=VC45500 Chez : http://www.mecatechnic.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted November 26, 2010 Report Share Posted November 26, 2010 Me demander pas comment je suis tombé la dessus :lol: http://www.obpltd.com/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 28, 2010 Author Report Share Posted November 28, 2010 Wipac http://www.wipac-aftermarket.com/index.html SVC http://www.s-v-c.co.uk/lights_head.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal 71 Posted November 29, 2010 Report Share Posted November 29, 2010 Drivers Equipements Ancienne route de Niévroz ZI les prés seigneurs 01120 DAGNEUX http://www.facebook.com/pages/Drivers-Equipements-Distributeur-exclusif-Oreca/220320904323 Pour équiper votre voiture de rallye ou VHC ainsi que le pilote. Distributeur exclusif Alpine Star !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 10, 2010 Author Report Share Posted December 10, 2010 http://www.weslake.co.uk/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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