neo-mini Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Un petit à mettre dans outils. Classic Car World Tools Shop Je viens de passer commande pour des outils nous verrons comment ceci ce passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 17, 2009 Author Report Share Posted November 17, 2009 les moteurs Cosworth : http://www.race-cars.com/utility/coswrthr.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 30, 2009 Author Report Share Posted November 30, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sydh70 Posted November 30, 2009 Report Share Posted November 30, 2009 Oui d'ailleurs j'ai des jantes en 7" alors que du 6" suffisait pour y mettre du 185, en + je gagnais du poids. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted November 30, 2009 Report Share Posted November 30, 2009 Ce qu'il faut savoir c'est que de manière générale une jante plus large aura une influence direct sur: 1/ le feeling de direction (en général on gagne un peu en linéarité de réponse avec une jante plus large) 2/ on gagne aussi sur la sensation de "ballant" (c'est la sensation que l'auto prend du lacet à l'entrée de la courbe). En fait monter plus large est une manière de faire travailler autrement le pneu pour en donne la sensation d'avoir des flancs raidis. A l'extreme en compétition dans les années 60-70 il était fréquent de monter les michelin XAS et autres TB15 et TB5 avec une largeur de jantes jusqu'à 1 pouce supérieure au maxi ETRTO. Evidement avec des pneus moderne je ne saurais que trop vous éviter de le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 9, 2009 Author Report Share Posted December 9, 2009 http://www.thinkauto.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted December 9, 2009 Report Share Posted December 9, 2009 Existe t'il un fabricant de radiateur d'huile avec sonde de température intégré pour austin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 9, 2009 Author Report Share Posted December 9, 2009 j'en ai jamais vu mais c'est une bonne idée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 9, 2009 Author Report Share Posted December 9, 2009 tu as regardé tous les trucs là http://shop.ebay.co.uk/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=mocal+oil+cooler&_sacat=See-All-Categories ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted December 9, 2009 Report Share Posted December 9, 2009 Ba en fait, c'est une question que je me pose si un jour je me prépare un bloc. La température d'huile est importante je pense et sur une mini il n'y a pas moyen de mettre un capteur sans faire des modifs. J'ai vu différentes modifs notamment des montages sur le bouchon de vidange, perçage du carter de boite, mais à aucuns moments j'ai vu un radia doté d'une sonde directement. exemple pour le perçage sur la boite d'une mini, mais je suis pas fan de ce montage http://austin-mini-heritage.over-blog.com/article-6581864.html L'idée pourrait être de l'avoir sur le support de filtre à huile ou sur le parcours d'une des durites allant au radiateur avec T par exemple. Possibilité peut être de le mettre sur la crépine qui relie le support de filtre à huile à la gauche du bloc si on a pas de radiateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 9, 2009 Author Report Share Posted December 9, 2009 il fait il faut que ta sonde soit au cœur de l'action, là où l'info est importante. A niveau du radia c'est un peu tard, vaut mieux sur le bloc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted December 9, 2009 Report Share Posted December 9, 2009 Je me doute bien. Les mini injection ont cette sonde au niveau de la soupape de dépression. Il existe aussi un truc dans le genre: http://www.datch.fr/carter-sonde-temperature-huile-additionnelle-p-3321.html Mais je ne l'ai pas encore vu monter sur une mini et je ne sais pas trop ou il peut se mettre pour que çà soit réellement efficace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 15, 2009 Author Report Share Posted December 15, 2009 LE catalogue indispensable : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 23, 2009 Author Report Share Posted December 23, 2009 www.cambridgemotorsport.com http://www.vehicle-wiring-products.eu/VWP-onlinestore/home/homepage.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 1, 2010 Author Report Share Posted January 1, 2010 http://retrobeltusa.com/menu/retrobeltmenu.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 13, 2010 Author Report Share Posted January 13, 2010 http://www.positivereaction.com/fsrlegia/parts.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gentlemandriver Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 et dire que j'ai des 165 avec des jantes en 6 pouces, comme pas mal de minis de courses...... http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_confused.gif http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_confused.gif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 13, 2010 Author Report Share Posted January 13, 2010 en compétition, des Dunlop ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 19, 2010 Author Report Share Posted January 19, 2010 si vous cherchez le rétro introuvable : http://www.classic-car-accessories.co.uk/acatalog/classic_car_parts_EXTERIOR_8.html?gclid=CK3zx-m9sJ8CFcg43goddg5W1A entre autre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 26, 2010 Author Report Share Posted January 26, 2010 http://www.lahoutermotorsport.be/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted February 20, 2010 Author Report Share Posted February 20, 2010 http://www.shopatron.com/products/category/681.0.1.1.27419.0.0.0.0?pg=1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted February 23, 2010 Author Report Share Posted February 23, 2010 des petits pneus sympas : http://www.rotaryart.uk.com/acatalog/Maxsport_RB4_Tyre.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff_2002 Posted March 1, 2010 Report Share Posted March 1, 2010 Encore un bon vendeur de pièces outre-manche avec de prix très attractifs par rapport à ceux pratiqués en France... On a fait plusieurs commandes avec l'association et rien à redire! http://www.demon-tweeks.co.uk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted March 5, 2010 Report Share Posted March 5, 2010 Suite à un gros soucis avec mon compte tour (je pense l'avoir griller http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/sad.png http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/sad.png ) et en cherchant la ref d'un composant je suis tombé sur çà, le lien est intéressant puisque c'est celui qui fait les répliques de compte tour exemple smiths http://www.caigauge.com/index.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifilajaune Posted March 5, 2010 Report Share Posted March 5, 2010 Joints spi: Solution élastomére, joints Paulstrat. www.solutions-elastomeres.com et prés de chez moi un fabriquant: Distoring 34 rue de la foret ZI 91860 epinay/senart 0160479898 distoring@wanadoo.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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