Jump to content

Dimanche 24 Mars : Pouilly En Auxois


comoav8

Recommended Posts

A part ça, c'est bien de rouler en voiture eud'sport avec chauffeur de maître... ou en boîte de conserve avec conducteur tout excité!!!

Et c'est pas mal aussi un petit tour dans la voiture des autres, l'inconscient, prêter une Porsche, une 911 de 150 chevaux...

Link to comment
Share on other sites

Et c'est pas mal aussi un petit tour dans la voiture des autres, l'inconscient, prêter une Porsche, une 911 de 150 chevaux...

Avec toi au volant on aurait dit qu'elle en avait 210.Inconscient je ne crois pas, content oui, d'ailleurs merci pour la démo.
Link to comment
Share on other sites

Hello.

J'ai encore du mal à mettre les noms et les visages sur les autos.

Quelques uns ont eu la chance d'être reconnus !!!

Mais je me suis pas mal mélangé les crayons pour certains autres !!!

Comme je suis (très) souvent en piste tant que j'ai de l'essence, cela n'aide pas à aller vers les autres pour mieux mémoriser les équipages.

Mais bon, mon plaisir premier étant la piste, GO !

Ensuite au gré des arrêts, ben la langue se délie !

Même pas eu un courageux sac de sable . . .

Link to comment
Share on other sites

et j'ai un regret, je suis passé à coté de cette 911 pourtant tant espérée !

Ce n'est que partie remise si tu le souhaite, à Magny Club ou avant,en tous cas j'ai bien envie d'apprendre à la conduire et ca risque de prendre du temps.
Link to comment
Share on other sites

Grosse deception le matin en arrivant sur le circuit, j'avais pensé au casque, à l'essence et même à prendre mon nouvel apn, mais pas à en recharger la batterie ... donc pas de photos, snif, le plateau était beau !

Link to comment
Share on other sites

Grosse deception le matin en arrivant sur le circuit, j'avais pensé au casque, à l'essence et même à prendre mon nouvel apn, mais pas à en recharger la batterie ... donc pas de photos, snif, le plateau était beau !

Tu n'as pas oublié de venir, c'est déjà ça !!!
Link to comment
Share on other sites

Une petite pause au tunnel sous la manche avant de retrouver mon Angleterre enneigée et j'en profite pour dire un très grand merci à tous ceux qui étaient présents. Tout d'abord nos GO qui ont organiser cette super journée, à vous un grand merci (ainsi qu'à ton papa Alex qui a braver le froid toute la journée ). Ensuite à tous les participants pour leur attitude sur la piste et dans le paddock. Cela fait plaisir de pouvoir rouler en se sentant en toute confiance avec les autres participants sur la piste. Beaucoup de respect, on laisse doubler, on remercie lorsque l'on laisse passer, pas de risques inutiles, bref tout le monde se fait plaisir et en profite au Max. Dans le paddock, tout le monde toujours prêt à aider, donner un coup de main, jusqu'à nous chauffer les bougies de l'anglia pour la démarrer. Vraiment une ambiance exceptionnelle et vivement la prochaine. Longue vie au scct et encore merci.

Franck (et Alain et mon père étaient pleins d'éloges également sur la journée donc se joignent bien évidemment à moi pour ces quelques lignes)

Link to comment
Share on other sites

Allez, quelques images marquantes en attendant les vidéos.

Un cokpit bien exigu que celui de mon voisin de bâche !

En parlant de bâche, j'en avais une bien belle, toute blanche.

Putaing, y sont tous passés autour de l'auto et me l'ont salopée ma bâche !!!

Déjà qu'elle était mouillée, j'ai eu droit à nettoyer la boue . . .

La prochaine fois, ce sera un bout de polyane cloué au sol . . .

Comme ça, fin de la journée, hop, poubelle.

Image IPB

Image IPB

Mon tank avec les minis

Image IPB

Le tank a bien apprécié l'arsouille avé la BMvé

Image IPB

Bonne arsouille aussi avec les Z.

Image IPB

On ne mélange pas les Capris noires avec les blanches !!!

Image IPB

Sauf erreur de ma part, je n'ai vu que deux ronds de portes SCCT ?

Le mien et la Mazda.

Image IPB

Tu fais comme ci et puis comme ça . . .

Ah merde, ça démarre pas . . .

Et hop, à la poussette il est parti le Franck !!!

Image IPB

J'ai oublié de remercier la bouftance.

C'était bien bon et pis j'ai eu la dernière mousse au chocolat !!!

Miam, merci aubergiste !!!

Image IPB

Pas oublier la dépanneuse !!!

Image IPB

Quels culs !

Image IPB

Image IPB

Une super bonne bourre avec l'insecte blanc !!!

Image IPB

Je suis prêt, adieu monde cruel.

Adieu, Mustang, adieu Mini . . .

Putaing, faut que je trouve une Cheetah, c'est trop bien !!!

Image IPB

Le reste , vous le trouverez sur ce lien.

https://plus.google....017851218351569

Link to comment
Share on other sites

Pour ceusses que j'ai poursuivi, vous n'avez certainement pas compris pourquoi quand vous mettez votre clignotant pour vous laisser dépasser, je restais derrière vous . . .

Comme le S800 entre-autres.

Ben c'est pour vous imprimer sur la puce !!!

C'est toujours sympa de voir son p'tit cul ou son gros cul pour les américaines, en vidéo, non ?

Link to comment
Share on other sites

encore une fois je me rends compte qu'il y a beaucoup d'autos et donc de participants que je n'ai pas vu :unsure:nous devrions songer à louer un circuit une semaine !

tu loues les citernes d'essence en conséquence?
Link to comment
Share on other sites

Re-merci à tous les organisateurs, les bénévoles, l’équipe du snack, les pilotes, les co-pilotes, les autres passionnées, les voitures… pour cette magnifique journée que nous avons passé en votre compagnie à tous.

A croire que tout le monde avait amené avec lui toute sa gentillesse, sa bonne humeur et son soleil dans le cœur pour compenser celui qu’il n’y aurait pas dehors.

La pluie le matin, la piste grasse, le vent, le froid ? pouah, on a tout oublié !

On a roulé, on s’est fait plaisir, on a retrouvé les copains, roulé encore…on a discuté avec d’autres passionnés, fait de nouvelles rencontres, liés de nouvelles amitiés, roulé, échangé des astuces, des coups de mains, découvert des voitures, rigolé, passé du bon temps, roulé encore avec d’autres voitures… et puis oh ?

C’est déjà fini ? Mais on n’as pas eu le temps de discuter avec untel, regarder plus attentivement telle ou telle voiture… Il faut déjà rentrer ? Zut.

Quelques glissades, quelques frayeurs peut-être ? Non, de belles rigolades.

Du plaisir, de la convivialité, du fair-play, de la chaleur humaine... les qualificatifs me manque pour parler de cette journée qui fut une réussite à tous les niveaux.

Je m’excuse de ne pas avoir passé plus de temps avec certains, de ne pas avoir eu le temps de regarder plus attentivement ni de photographier certaines voitures (dont la mienne- pardon Penny-).

Un merci tout spécial

à Louloudela02 pour la ballade dans « le p’tit pois », j’ai adoré ;

à Renesis pour m’avoir fait regretter ma p’tite Yoko qui aurait trouvé sa place ;

à Calex pour avoir accepté Penny comme remplaçante à Debbie « à la roue levée »

à mes copains ( et copine) du Club Datsun que j’ai eu plaisir à retrouver comme à chaque sortie avec leur bonne humeur habituelle ;

et encore une fois à toute l’équipe du SCCT sans qui cette journée n’aurait pas été possible.

Encore un grand merci à tous.

Je signe où, Docteur, pour rempiler l’an prochain ?

Je ne sais pas vous mais j’ai une banane, moi, depuis ce matin…

Voici quelques photos sur mon profile face-de-bouc (demandez-moi en amie) :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10200738604567506.1073741827.1233834012&type=1

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas vous mais j’ai une banane, moi, depuis ce matin…

Voici quelques photos sur mon profile face-de-bouc (demandez-moi en amie) :

https://www.facebook...33834012&type=1

Marche pas le lien.

Pis j'aime pas face de bouc.

Tant pis pour tes photos.

C'est pas que je t'aime pas mais je ne veux pas devenir ton ami sur FB . . .

Par contre, pour la banane, je suis d'accord avec toi !

J'ai encore les bruits dans les z'oreilles et les odeurs dans les narines !!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...