Guest fastdriver Posted September 25, 2007 Report Posted September 25, 2007 Ben, j'attends la confirmatin de 2 Alpine 1600 et une Golf GTI!!! Et aussi Phil Bullit... Si ça peut le faire et... le fer à 10 sous, c'est pas cher! :wink:
Club GOLF GTI série1 Posted September 25, 2007 Report Posted September 25, 2007 Ben, j'attends la confirmatin de 2 Alpine 1600 et une Golf GTI!!!Et aussi Phil Bullit...Si ça peut le faire et... le fer à 10 sous, c'est pas cher! :wink:c'est une GTI du club :?: Si c'est le cas qui est-ce :?: @+
Alex Posted September 25, 2007 Author Report Posted September 25, 2007 J'attends une GTI qui n'est pas du club aussi :wink:
Club GOLF GTI série1 Posted September 25, 2007 Report Posted September 25, 2007 J'attends une GTI qui n'est pas du club aussi :wink:...cachottier :lol: ....
Guest fastdriver Posted September 25, 2007 Report Posted September 25, 2007 J'attends une GTI qui n'est pas du club aussi :wink:...cachottier :lol: ....Oui, c'est son nouveau "pseudo"! :lol: :roll: :wink:
Romuald Posted September 25, 2007 Report Posted September 25, 2007 Attention, il reste 5 places :oops:moi c'est posté, si le facteur se tire pas en vacances avec mon cheque, ca devrait le faire :lol:
Romuald Posted September 25, 2007 Report Posted September 25, 2007 ..Et aussi Phil Bullit...Il a reparer sa chignole ?
Alex Posted September 25, 2007 Author Report Posted September 25, 2007 tu es déjà comptabilisé :wink:
Romuald Posted September 25, 2007 Report Posted September 25, 2007 Merci pour ta bienveillance Alex :wink:
Al carbone Posted September 26, 2007 Report Posted September 26, 2007 salut alex ma secretaire a envoyer mon cheque je pense que les autres de l ecurie black racing von suivre t ienquiete pas on viens en force :lol:
Guest fastdriver Posted September 26, 2007 Report Posted September 26, 2007 Ben, j'attends la confirmatin de 2 Alpine 1600 et une Golf GTI!!! Et aussi Phil Bullit... Si ça peut le faire et... le fer à 10 sous, c'est pas cher! :wink: c'est une GTI du club :?: Si c'est le cas qui est-ce :?: @+ Je ne sais pas, pour le moment.J'attends sa confirmation mais pas de soucis, je te passerai des détails dès que possible. Et faire un membre de +, O'Kazou, t'inquiètes pas :wink: 8) ..Et aussi Phil "Bullitt"...Il a reparé sa chignole ?Non, pas encore eu le temps de remettre en état son "moulbif"!Je pense qu'il viendra quand même, et moi aussi, malgré AUTOMEDON où il y a un stand à tenir , donc week-end (très) chargé en perspective! :roll: Car, non, nous ne voulons pas rater la der de la toute première saison du SCCT (Savoir Conduire et Conseiller les Tourismes :wink:)! Salut Alex, ma secretaire a envoyé mon chèque. Je pense que les autres de l'Ecurie BLACK RACING vont suivre. T'inquiètes pas on vient en force :lol::lol:Avec ou sans la secrétaire!!! :twisted: :roll: :wink:
Club GOLF GTI série1 Posted September 26, 2007 Report Posted September 26, 2007 Ben, j'attends la confirmatin de 2 Alpine 1600 et une Golf GTI!!!Et aussi Phil Bullit... Si ça peut le faire et... le fer à 10 sous, c'est pas cher! :wink: c'est une GTI du club :?: Si c'est le cas qui est-ce :?: @+ Je ne sais pas, pour le moment. J'attends sa confirmation mais pas de soucis, je te passerai des détails dès que possible. Et faire un membre de +, O'Kazou, t'inquiètes pas :wink: il n'y pas de problème ;merci
Al carbone Posted September 26, 2007 Report Posted September 26, 2007 fastdriver je viens avec :lol: ma secretaire et en meme temps ma femme :lol:
fifilajaune Posted September 26, 2007 Report Posted September 26, 2007 A croire que l'on vient tous en famille! Je viens avec madame et les deux "petits".Ce qui me plait, c'est qu'il y aura quelques françaises! La jaune sera pas seule!
Guest fastdriver Posted September 27, 2007 Report Posted September 27, 2007 fastdriver je viens avec :lol: ma secretaire et en meme temps ma femme :lol::DVoilà ce qui s'appelle un certain art de vivre! :roll: :wink:A croire que l'on vient tous en famille! Je viens avec madame et les deux "petits".Ce qui me plait, c'est qu'il y aura quelques françaises!La jaune ne sera pas seule!Effectivement, tu vas te trouver quelques nouveaux copains de plateau! :roll: :wink:
Club GOLF GTI série1 Posted September 27, 2007 Report Posted September 27, 2007 Concernant POUILLY et les autres dates ; comme vous le savez le Club aide ses adhérents pour les sorties circuit organisé par le SCCT . Comme la première fois ; pensez à déduire les 20 euros, par adhérents du club qui participe . Dans la semaine qui suit e trésorier vous enverra un chèque global (20 euros x nombre d'adhérents présents ) . Merci
Shark Posted September 27, 2007 Report Posted September 27, 2007 Bonjour à tous, Si le temps le permets je passerai vous voir tourner ce jour-là. didi
madcoxrichi Posted September 27, 2007 Report Posted September 27, 2007 Si le temps le permets je passerai vous voir tourner ce jour-là.pas de souci , tu peut passer.............ils annoncent du soleil :roll: ok je sait ................. ----> par ici la sortierichi[/code]
Alex Posted September 27, 2007 Author Report Posted September 27, 2007 salut alex ma secretaire a envoyer mon cheque je pense que les autres de l ecurie black racing von suivre t ienquiete pas on viens en force :lol:avec tout ça je pense pouvoir dire bientôt que nous sommes complets :wink:
Shark Posted September 27, 2007 Report Posted September 27, 2007 As-tu eu l'inscription de Rodolphe car je sais qu'il a pu immatriculer sa Manta récemment ? didi
Alex Posted September 27, 2007 Author Report Posted September 27, 2007 Je n'ai pas reçu d'Opel. Vu tout ce que je reçois chaque jour, samedi ce sera complet :wink:
PiOnPiOn Posted September 27, 2007 Report Posted September 27, 2007 Je n'ai pas reçu d'Opel.Vu tout ce que je reçois chaque jour, samedi ce sera complet :wink:dimanche non?ok je sors
Al carbone Posted September 27, 2007 Report Posted September 27, 2007 salut alex tu as recu mon inscription ? :roll:
Recommended Posts