Jump to content

Dimanche 13 Avril : Montlhery

Recommended Posts

Posted

Engagement confié à la poste pour la DB Panhard Racer...Mince, c'est loin avril!!!

reçue, merci ;)

Posted

Petite question, est ce qu'il y a des autres journées de roulage adaptées aux anciennes avant Montlhéry?  Avril c'est loin

sinon je serai obligé de jouer avec les 205gti's et BM 325i 's à Loheac en décembre...

Posted

si vous constatez une erreur ou que vous ne figurez pas dans la liste faites moi signe ;)

Posted

Bonjour à tous.

Engagement posté ce matin.

PS: Pour l'instant je n'ai pas d'accompagnant, je suppose que ce ne sera pas un problème de le déclarer nominativement, si le cas se présente plus tard.

Posted

Hello, c'est parti pour Montlhéry!!! Vivement le 13 avril 2014!

Posted (edited)

notre fils ;)

en réponse à Babou7 (page 4 ) qui remercie la main innocente qui l'a tiré au sort.

Edited by Thierry
Posted

ATTENTION !

Les accompagnants supplémentaires à 10€ ne comportent pas de panier pique-nique, c'est juste l'accès au circuit. Cela ne semble pas très clair alors je préfère vous le préciser afin qu'il n'y ait pas de confusion.

C'est payant à Montlhery car le nombre de personnes présentes dans l'enceinte du circuit est limité par l'UTAC pour des raisons de sécurité et d'assurance.

De plus pour être totalement transparent, le pique-nique supplémentaire serait facturé 20€... à ce prix nous avons jugé préférable de ne même pas le proposer.

Posted

Bonjour

après différents déboires, auto, et déménagement très prenant, je fais partir mon dossier demain !

Une 911 de plus 

Posted

Dois-je m'en réjouir ?

:ph34r:

Allez, je déconne.

Quand il y avait la bande des Cox, cela faisait une chiée d'autos + ou - identiques . . .

:D ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...