Jump to content

Dimanche 16 mars 2008, Pouilly déplacé à Charade le 30


Alex

Recommended Posts

comme on est des impatients, nous on sera déjà devant depuis la veille!!!!

Pas de soucis pour se faire un petit coin anciennes, ya suffisement de place la bas pour trouver son bonheur.

PS: pour ceux qui n'y sont jamais allez, il y prise de courant et eau tous les 50m la bas.

PS2: Je vous laisse, ce soir c'est party soudure, alors en route j'ai encore 70km à faire pour retrouver titine et lui arranger le portrait.

Link to comment
Share on other sites

les grilles ouvrent à 8 heuresPour le padock je sais pas . il suffirait de nous faire un coin ancienne je pense ... en nous rassemblant.

yes, Léon, François, Roger et moi nous serons avec la tonnelle, les croissants, le drapeau SCCT, la caravane quoi !
Link to comment
Share on other sites

Voici la liste des inscrits SCCT :

DIOT

MATTEL

PARNOT

KANIA

SIMON

CAPPELAERE

BARDIN

CAILLE

DEZART

BERNARD

LANGER

ROLLAND

BOUJU

COIFFET

GAUDY

VESAIGNE

TITAN

LATTA

BRENON

RIBEIRO

Link to comment
Share on other sites

Il vaut mieux ne pas prévoir de neige. Ce dimanche, j'ai un ami qui n'a pu tourner sur Prenois car le circuit n'ouvre pas en cas de neige.

D'après la météo pour ce dimanche : éclaircie; 4° / 12° C

Prévoir des thermos de café chaud.

JP

Link to comment
Share on other sites

Il vaut mieux ne pas prévoir de neige. Ce dimanche, j'ai un ami qui n'a pu tourner sur Prenois car le circuit n'ouvre pas en cas de neige.D'après la météo pour ce dimanche : éclaircie; 4° / 12° CPrévoir des thermos de café chaud.JP

oui ils ont prevut 20 degres meme 5 le matin et 15 l'apres midi
Link to comment
Share on other sites

Côté cox, on a mis en place une chaine de solidarité via notre communauté . Pour le côté sympa les copains et le côté pas de frais d'hotel.

Moi je tombe à THIERS pour la nuit avec un autre team.

Si tu es vraiment coincé je te donne les coordonnée de notre pilote qui rassemble les offres et les demandes. Il reste peut-etre des places libres... pour un 4 en ligne .... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Hello boys.

Bon ben j'ai réservé à l'hotel l'Artière à CEYRAT.

A dimanche donc, attendez vous à un choc.

Et pis c'est pas un 4 en ligne mais un 6 Mossieur.

Gilles :wink:

Link to comment
Share on other sites

6 cylindre aussi, mais pas fini de règler les culbuteurs. Donc arrivée dimanche matin avec le tournevis dans une main et la lampe strobo dans l'autre.

Dans un autre registre, est ce que les horaires des groupes sont déjà décidé et est que les organisateurs du circuit ont compris que l'on roulait en groupe d'ancienne ?

JP

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...