Jump to content

Recommended Posts

Posted

ça je dis pas que c'est une chose aisée et à la porté de tous, mais je cherche un produit discret et intégré (comme le 123) qui soit programmable par un pro, voir au banc.

Posted

yes mais je veux un truc sans fillasse ni capteur sur arbre et encore moins un truc à souder sur la table de la cuisine :lol:

Posted

comme beaucoup de chose, c'est moche mais ça marche!

pourquoi ne te satisfait tu pas d'un module ignitor dans le delco, et d'une avance centrifuge optimisée, ou alors un allumeur perf?

• 2 months later...
Posted

salut.Moi, je voudrais bien m'affranchir de l'allumeur car pas moyen de réparer ma lampe stroboscopique et plus moyen d'en trouver à petit prix. il reste plus que du facom à un prix largement prohibitif pour quelqu'un qui ne l'utilise pas tous les jours ...

A propos de lampe stroboscopique, connaissez-vous un modèle incluant un compte tours hormis la Facom à 300€ ?L'Equus 3568 ?http://equus.com/Product/Detail/1ED4E438-2894-46E6-8DD0-3D36BC2E44BE
  • 2 weeks later...
Posted

Oui au vu de ce qui se vend chez les autres, c'est pas cher. A voir si cela fonctionne mais à mon avis, c'est impec. L'installation est facile et les branchements aussi.

• 8 months later...