March 28, 201610 yr comment_113119 encore une journée que je ne suis pas prêt d'oublier avec le scct :) , merci a l'organisation et paticipants du pur plaisir 650km de route je ne sais pas combien sur le circuit  bref une bonne journée derriere le volant . c'est ma troisieme participation avec le scct je n'avais jamais roulé sur piste avant , montlhéry, magny-cours,pouilly-en-auxois. alors voila il faut se rendre a l'évidence le scct est une drogue :D . rdv a montlhery le 17 avril si il reste de la place je pense faire l'inscription sous peu , je veux ma dose de plaisir. Report
March 28, 201610 yr comment_113120 Merci aux organisateurs et bénévoles sans qui ces journées ne pourraient pas exister. Une anecdote pour ma part. J'ai posé la surplaque SCCT / PAF sur la plaque d'immatriculation avant. Et comme à Montlhéry l'an passé, j'ai oublié de l'enlever. J'ai roulé avec jusqu'au péage d'Avallon où je suis sorti devant 6/7 gendarmes qui filtraient les sorties. Je suis passé. C'est en arrivant à l'hôtel que je me suis aperçu que la surplaque était encore scratchée dessus !!! Du bol sur ce coup là . La notoriété de PAF, ou alors tu es tombé sur des clients LOL. En tout cas merci de mettre la plaque sur ton auto ;-) Report
March 28, 201610 yr comment_113121 encore une journée que je ne suis pas prêt d'oublier avec le scct :) , merci a l'organisation et paticipants du pur plaisir 650km de route je ne sais pas combien sur le circuit  bref une bonne journée derriere le volant . c'est ma troisieme participation avec le scct je n'avais jamais roulé sur piste avant , montlhéry, magny-cours,pouilly-en-auxois. alors voila il faut se rendre a l'évidence le scct est une drogue :D . rdv a montlhery le 17 avril si il reste de la place je pense faire l'inscription sous peu , je veux ma dose de plaisir.  Merci Pierre, avec plaisir pour Monthléry! Report
March 28, 201610 yr comment_113126 Magnifique journée sur cette piste. J'ai afin mis les fesses dans une belle BMW 323 ( La voiture que je n'ai pas eu dans ma "jeunesse" malheureusement) avec en plus, pour une fois, une pilote aux commandes (merci pour ces quelques tours),un père qui a de la chance de partager cela en famille. Ce circuit, c'est vraiment la liberté: pas de rail , pas de mur, pas de règle castratrice, des participants super fairplays. A très bientôt à Montlhéry. Merci aux organisateurs courageux. Report
March 28, 201610 yr comment_113127 Magnifique journée sur cette piste. J'ai afin mis les fesses dans une belle BMW 323 ( La voiture que je n'ai pas eu dans ma "jeunesse" malheureusement) avec en plus, pour une fois, une pilote aux commandes (merci pour ces quelques tours),un père qui a de la chance de partager cela en famille. Ce circuit, c'est vraiment la liberté: pas de rail , pas de mur, pas de règle castratrice, des participants super fairplays. A très bientôt à Montlhéry. Merci aux organisateurs courageux. Oui, effectivement j'ai beaucoup de chance de partager cette passion avec ma fille ! Merci à toi également Régis de nous avoir fait faire quelques tours dans ta  très très belle auto ! Report
March 28, 201610 yr comment_113132 Est il possible d etre en contact avec les photographe pro de cette journée? Report
March 28, 201610 yr comment_113133 Comment dire! Magnifique ... Et la Volvo quelle glisse. une vraie ballerine ton auto Valentin! Report
March 28, 201610 yr comment_113134 Lol merci. Ton scirocco est vraiment chouette en tout cas. En plus on enfiis plus beaucoup ! Report
March 28, 201610 yr comment_113137 Bon faut vraiment que je bosse sur cet échappement, beaucoup trop bas c'est certain!!! Report
March 28, 201610 yr comment_113140 Terrible la photo de la Volvo en glisse ... C'est juste avant ta sortie dans l'herbe ? Report
March 28, 201610 yr comment_113142 Oui juste avant d aller tondre la pelouse. Sa passe pas a font (125km/h) lol 120 oui mais pas au dessus. Report
March 28, 201610 yr comment_113143 On a TOUS vraiment de belle auto... Jeff ta fille a un bon coup de volant. Sa fait plaisir de voir des filles au volant d ancienne. Report
March 28, 201610 yr comment_113145 On a TOUS vraiment de belle auto... Jeff ta fille a un bon coup de volant. Sa fait plaisir de voir des filles au volant d ancienne. Merci pour ma fille ! complètement d'accord avec toi ;) Report
March 28, 201610 yr comment_113146 C'est super de pouvoir partager une passion avec sa famille, bravo et au plaisir de vous revoir en piste Report
March 28, 201610 yr comment_113147 Merci pour ma fille ! complètement d'accord avec toi ;) Ah les femmes elles nous étonnerons toujours! Cool on a trouvé Notre Michelle Mouton au SCCT! Report
March 28, 201610 yr comment_113149 La photo des 3 simcas mérite un tirage papier, J'en veux.... si c'est possible. Michelle Mouton .... effectivement, c'est le nom qui lui va bien, adopté :) Report
March 28, 201610 yr comment_113152 voilà le contact pour les photos postée, j'attends les photos du second.  http://www.david-gianios.com/contact/ Report
March 28, 201610 yr comment_113154 et voilà les photos du second pro:  http://rossoracing.piwigo.com/index?/category/177-sortie_scct_circuit_pouilly_en_auxois_2016 Report