Jump to content

23-24 juin - GT LEGEND Chenevières (54)


PiOnPiOn

Recommended Posts

Salut à tous 🙂

 

Excusez mon ignorance, mais comment se passe la journée si on s'inscrit ? 

On a juste le droit de rouler pour la parade ou on peut se tirer des petites arsouilles ? 

 

Que faut il comme équipement (sécurité, etc...) 

 

Merci pour vos réponses 😉

Link to comment
Share on other sites

Jeremy, ce sont des sessions de roulage de 20 minutes sans chrono, petites ou grosses arsouilles entre nous, comme tu veux, tu roules comme tu as envie, esprit gentleman driver. 

Il te faut simplement un casque, anneaux de remorquage et bien sûr être attaché ! 

Si tu le souhaites tu peux aussi faire les parades entre les sessions, une le matin et l'autre l'après-midi. 

Link to comment
Share on other sites

Oui tout a fait, l'inscription au tarif de 130€ la journée ou 220€ les 2 jours comprends: 

 

-l'entrée pour une auto et 2 personnes

-des sessions de roulage de 20min (6 le samedi et 5 le dimanche) 

-un BBQ offert le samedi soir dans l'enceinte du circuit (camping possible sur place pour la nuit du samedi au dimanche)

 

Les sessions de roulage sont du roulage loisirs, 2 personnes dans l'auto avec casque-ceinture, pas de chronomètre mais de vitesse maxi non plus, un seul mot plaisir!

les parades sont gratuites et coudalaportière (20-30km/h mais tu emmènes qui tu veux dans l'auto, enfant, belle mère, chinchilla, iguane, perroquet, comme tu veux, à 2,3,4,ou plus....) 

 

le festival est aussi une expo de véhicules militaires, agricoles, 2 roues, mobylettes, bourse d'échange et il y a une aire de jeu pour les enfants (activité peinture, mini quad, etc....)

 

nous aurons une 'base' retranchée avec table et barnum pour pouvoir discuter en toute convivialité. 

 

J'espère avoir bien vendu le weekend, mais comme quelques image valetn mieux que milles mots, voilà l'année dernière, c'était ça: 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

pour tout préparer au mieux 2 questions:

-le déchargement des autos est il possible le vendredi si oui à partir de quelle heure ?

-le raccordement au .secteur (220v) est il possible et à quelle distance de la barquette (elle est toujours allergique  aux alternateurs)?😂

Link to comment
Share on other sites

Pour la première question oui c'est possible, par contre aucune idée de l'heure de début. je te redit ça rapidement

Pour la seconde oui, et cela dépend d'ou nous seront placé sur le paddock, mais j'aurais une rallonge de 20m dans tous les cas au minimum, ça ne devrait pas poser de soucis si tu en prends aussi de ton coté.

 

Link to comment
Share on other sites

Salut 🙂

 

Je sais qu'on y arrive mais c'est quand la date butoire pour s'inscrire ? 

Madame n'est pas plus decidée que ça 🙄

 

Il ne manque plus que ma nippone pour compléter le tableau 😇

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Jef a dit :

@TRD54Tu dis à Madame que tu es avec moi... tu verras qu'elle ne sera pas du tout inquiète 😁

Pas sûr que ça la rassure 😁

Elle se demande avec quelle lubie je vais revenir chaque fois que je suis avec toi 😇

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, TRD54 a dit :

Pas sûr que ça la rassure 😁

Elle se demande avec quelle lubie je vais revenir chaque fois que je suis avec toi 😇

Hop hop hop pas d'histoire, dépêche toi d'envoyer ton inscription !!! 

il y a 6 minutes, jmcgalaxie a dit :

La météo dit qu'il va faire chaud, pas besoin des couvertures chauffantes pour les pneus et prévoyez la bière

http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/chenevieres/54122

 

Impec ! Comme l'année dernière 👌cela t'évitera de finir dans les arbustes de bon matin Jean-Marc... 

Link to comment
Share on other sites

Le 12/06/2018 à 13:40, PiOnPiOn a dit :

😂 la date butoir c'est fin de cette semaine, après je ne peux plus garantir la réduction de tarif avec le BBQ offert  

Salut 🙂

Je viens d'imprimer le formulaire. Je te poste le dossier complet aujourd'hui. 

 

Je serai des vôtres le samedi 😎😚

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...