Jump to content

Les Opel


Alex

Recommended Posts

Les modèles Opel acceptés :

a barrière pour les modèles admis étant fixée au 1/1/75,sont éligibles directement les modèles suivants:Kadett A/BCommodore A/BRekord A/B/C/DManta AAscona AGTAdmiral A/BDiplomat A/Bj'ai obtenu une dérogation pour ces 3 modèles mis en production après le 1/1/1975:Kadett CManta BAscona Bla définition des catégories "classic" et "racing" est en cours de peaufinage,mais sont déjà admises en "racing" toutes les Opel de course ci-dessus répondant aux critères FIA/FFSA suivants:groupe 1/2/3/4groupe A/Bgroupe F/FC/F2000/F2000SVHC toutes catégories

Link to comment
Share on other sites

Mon futur ami, va falloir que tu investisses dans un grillage de façade façon CRS !!!

J'en connais un qui m'a collé de (trop) près à Montlhéry, il s'est pris une giclée de cailloux ... Radiateur percé, optiques longues portées fendues, éclats de peintures et sur le pare-brise ... C'est dommage, elle était zolie sa Kadett C GTE!

Bref, c'est pas toujours drôle d'être devant ... ni derrière.

Gilles

Link to comment
Share on other sites

Hello les gars.

Bon, je me suis fait taper sur les poils de nez rapport à ce que j'ai écrit pour les cailloux.

Je suis quelqu'un de raisonnable et de sérieux.

Je déconne aussi des fois mais ce n'est pas méchant.

Il va de soi que je respecte toutes les autos et leurs pilotes.

Pas question de faire le con sur piste.

Bon, c'est sûr que si je sors dans les cailloux et qu'un me colle le train, il va en prendre un peu mais ce ne sera pas volontaire.

Juste une mise au point comme dit la chanson.

Des fois que j'en ai froissé quelqu'uns...

Gilles qui vous veut du bien. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Alex, bonjour!Tu me fais penser à Hiro, à peine le message parti que tu as déjà une réponse!Ping-Pong!Gilles :lol:

Hum, c'est parce que ses journées sont chargées... comme mes nuits.Marc
A nous deux on fait du 24/24 :wink:
Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous

pour rappel les modèles Opel éligibles aux meetings SCCT:

Kadett A/B/C

Commodore A/B

Rekord A/B/C/D

Manta A/B

Ascona A/B

GT

Admiral A/B

Diplomat A/B

à voir avec le bureau SCCT au cas par cas:

Senator A

Monza

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

A la casse du coin (que je connais tres bien d'ailleur) viens d'atterir une Opel des Année 70, modele inconu les sigles ont ete retire.

Bref ca ressemble a un paquebot americain, boite auto, toit peint facon Vinyl, couleur marron brian.

Mais le point important , ben ya un V8 dedans, d'apres le sigle sur le milieu du capot. Par contre j'ai pas pu verifie c'etait tout ferme et j'avais pas trop le tps.

L'interrieur semble deshabiller, la caisse semble propre, si ca interesse je peut prendre des photos.

Pour moi c'est plus par curiosité et possibilité de rendre service.

Link to comment
Share on other sites

Normalement je viens avec cette voiture, sauf si la kadett est prête niveau réglage allumage. C'est moins puissant mais plus petit et assez nerveux pour Pouilly.

A+

didi

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Et bien moi, en lisant le dossier dans le dernier RétroCourses, en voyant les modèles de 200cv Greder et Conrero, j'ai trouvé cela très intéressant, et j'y pense même encore, beaucoup .... :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ben oui, c'est une des motivations de Sylvie, pour ne pas dire LA motivation.

Tu rappelleras à ton exquis short en jean qu'elle aura droit au volant de ComoA v8, je le lui ai promis.

Et peut-être toi aussi si tu es sage.

Gilles :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...