Jump to content

Les Opel


Alex

Recommended Posts

Pas de rire en lisant ces mots SVP :oops: : à quelle heure doit-on être sur place le 1er octobre car sur l'affiche il est noté que l'on commence à tourner à 9 H :?:

didi qui sait plus...

Link to comment
Share on other sites

J'espère que dimanche il fera meilleur temps qu'aujourd'hui car c'est le déluge par chez moi :lol: ne serait-ce que pour manger car il n'y a aucun abris sur place.

didi

Link to comment
Share on other sites

Super ce pays!!!

M'en fout, non seulement je viens avec ma femme mais en plus j'emmène ma tante.

Euh, non, ma tente!!!

J'ai une trois dômes deux chambres dont je peux enlever les chambres.

Cela nous fera une salle à manger!

Et nous serons au sec.

Enfin, je ne souhaite quand même pas que nous en arriverons là ...

Gilles

Link to comment
Share on other sites

J'espère que dimanche il fera meilleur temps qu'aujourd'hui car c'est le déluge par chez moi :D ne serait-ce que pour manger car il n'y a aucun abris sur place.didi

D'après la météo, un beau week-end s'annonce :!: :lol: Bon, on sait que c'est jamais fiable à 100% leurs prévisions....Amusez vous bien en tout cas, profitez-en.Et n'oubliez pas les photos pour ceux qui n'y sont pas, merci.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Certain dise que "les meilleures sessions sont celles bien humides".

Moi je dis :

"Top Ten Reasons Racing Is (Almost) Better Than Sex"

1. You can do it more than once in one afternoon

2. The quicker you finish, the better you are

3. You drive as hard as you can, right from git-go

4. You always know exactly where to put your hands

5. You and the car always finish at the same time

6. You don't have to sit through dinner and a movie beforehand

7. You get to use your rubber more than once

8. The phone won't ring while you're in the middle of the race

9. Bigger cars don't necessarily get more attention

10. It's socially acceptable to do it while others watch

Link to comment
Share on other sites

Il est gentil Mr Diot de nous mettre des trucs comme ça.

Nous, nous sommes OPEL ---> Allemagne .

Pas Ford ni Triumph ou Jaguar...

Ce n'est pas pour autant que je comprend l'allemand mais bon.

Avec mon anglais d'école, j'ai pu déchiffrer certains paragraphes mais pas tous.

Pourrait-on avoir une pitite traduction ou l'aurons-nous verbale dimanche?

S'il pleut car s'il fait beau, ce ne sera plus à l'ordre du jour.

Gilles :wink:

Link to comment
Share on other sites

La Manta ne me gène pas bien au contraire mais je croyais qu'il n'y avait plus de place...

C'est quoi comme Manta :?: je t'ai mit les puissances de ce modèle sur l'autre page :wink:

didi

Link to comment
Share on other sites

La Manta ne me gène pas bien au contraire mais je croyais qu'il n'y avait plus de place...C'est quoi comme Manta :?: je t'ai mit les puissances de ce modèle sur l'autre page :wink: didi

je n'en sais pas plus, c'est un copain d'un participant qui m'a téléphoné ce matin.Je n'ai pas sû dire non :lol:
Link to comment
Share on other sites

Nan, les niveaux et la benzine.

Si, la pression des gommards aussi.

Le reste est prêt.

J'ai monté un radiateur d'huile d'Astra GSI sur ComoA.

Donc, nouveautés depuis deux mois:

-Pont 4.22 autobloquant 45%

-Amortos arrière très durs. Je soupçonne des avants de Diplomat B car d'origine OPEL.

-Radiateur d'huile.

Et vidange moteur faite de même pour le pont.

Yapuka. :lol:

Gilles

Link to comment
Share on other sites

Ca y est :cry: la "première" sortie SCCT est terminée. Nous avons passés une bonne journée et ce n'est pas les quelques gouttes de pluie de midi qui nous ont fait peur :lol:

Vivement la prochaine.

didi

Link to comment
Share on other sites

Pas les quelques gouttes de pluie ...

Ca dépend à quelle heure ...

Bon, nous sommes bien rentrés aussi, à 20h.

4 heures quand même là où samedi nous en avons mis à peine 3 ...

J'ai bien crû que les dents de synchro allaient exploser!

Obligé d'arriver aux feux et stops en roue libre et redémarrer avec la 1ere en prise ... Folklo!

Et les rond-points pris en 4e à 600Min-1!

Mais bon, beaucoup de vibrations.

Vitesse estimée 90/100 sur A6 à 3000/3200Min-1.

Je soupçonne en plus de silent-blocs de BV secoué, le roulement pilote d'avoir grippé. Le mécanisme fonctionne mais l'embrayage ne remplit pas sa fonction. Comme si l'arbre d'entrée de BV était soudé au volant moteur.

La suite cette semaine paske je me suis engagé pour le 15.10.

Vais peut-être louer un plateau, moi?!!!

Gilles

PS: nous avons aussi passé un super bon moment. C'est juste dommage que le coup de calgon que m'a fait la Commodore soit arrivé au moment où je commençais à m'amuser...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...