Posté(e) 16 octobre 2010il y a 15 ans comment_19317 Moi je dis que ça vaut pas celle de ComoAV8!Vous êtes trop bon Monseigneur... :D :lol: Entre la mienne qui peut valoir 1.200/1.500€ et la Steinmetz qui en côte 30.000, y a pas photo...C'est sûr que vous verrez plus souvent la mienne que l'autre ! :lol: :o30 000 :P t'es pas fou... ça vaut beaucoup plus que ça ces engins !Désolé, y en avait une à vendre il y a 1 an et 1/2 à 30.000. Signaler
Posté(e) 16 octobre 2010il y a 15 ans comment_19315 entre temps les tarifs ont montés :lol: Signaler
Posté(e) 9 novembre 2010il y a 15 ans comment_18315 Elle arrivera un de ces 4 dans le jeu GTL pour info Signaler
Posté(e) 9 novembre 2010il y a 15 ans Auteur comment_18313 http://www.boese-berta.de/pages/pop-galerie.htm Signaler
Posté(e) 9 novembre 2010il y a 15 ans Auteur comment_18311 1978 : source : http://www.customs-n-classics.dk/Artikler/CIHHistorieUK.html Signaler
Posté(e) 9 novembre 2010il y a 15 ans comment_18307 En cherchant de la B, on trouve de la GT: Signaler
Posté(e) 16 novembre 2010il y a 15 ans comment_17960 A part les Como et l'Ascona i2000 de Charade, ya des Ascona A et autres Kadett GT/E qui viennent à des sorties SCCT? Signaler
Posté(e) 16 novembre 2010il y a 15 ans Auteur comment_17958 Non, que des Capri au SCCT, les autres ont peur.... Signaler
Posté(e) 18 novembre 2010il y a 15 ans comment_17884 Non, que des Capri au SCCT, les autres ont peur....Tu veux dire qu'il faut pourrir les Capri pour qu'ils reviennent avec autre chose... Signaler
Posté(e) 18 novembre 2010il y a 15 ans comment_17875 toi je vais te radier :lol:Mais je sais que c'est pas pour ce que j'ai dit... Signaler
Posté(e) 18 novembre 2010il y a 15 ans comment_17870 Non, que des Capri au SCCT, les autres ont peur....Tu veux dire qu'il faut pourrir les Capri pour qu'ils reviennent avec autre chose...Attend que notre GROSSE commo soit prète... Ca va piquer les yeux ! :D :lol: Signaler
Posté(e) 19 novembre 2010il y a 15 ans comment_17841 Non, que des Capri au SCCT, les autres ont peur....Tu veux dire qu'il faut pourrir les Capri pour qu'ils reviennent avec autre chose...Attend que notre GROSSE commo soit prète... Ca va piquer les yeux ! :lol: :DUne saine émulation pour progresser! Signaler
Posté(e) 19 novembre 2010il y a 15 ans comment_17824 Non, que des Capri au SCCT, les autres ont peur....Tu veux dire qu'il faut pourrir les Capri pour qu'ils reviennent avec autre chose...Attend que notre GROSSE commo soit prète... Ca va piquer les yeux ! :D :lol:Que ça pique, oui mais pas les yeux...Si c'est pour faire comme certaines Cox... :D :D Signaler
Posté(e) 19 novembre 2010il y a 15 ans Auteur comment_17816 :lol: Une petite astuce pour poster une réponse en citant un post, pour que cela fonctionne il vous faut cocher "Désactiver le HTML dans ce message" et uniquement dans ce message car cette fonction est activée pour vous permettre de poster des vidéos directement dans le corps de vos message. Signaler
Posté(e) 19 novembre 2010il y a 15 ans comment_17812 Non, que des Capri au SCCT, les autres ont peur....Tu veux dire qu'il faut pourrir les Capri pour qu'ils reviennent avec autre chose...Attend que notre GROSSE commo soit prète... Ca va piquer les yeux ! :D :lol:Que ça pique, oui mais pas les yeux...Si c'est pour faire comme certaines Cox... :D :DTu sentirais ta suprématie dans les Opel menacée? Signaler
Posté(e) 19 novembre 2010il y a 15 ans comment_17811 Non, que des Capri au SCCT, les autres ont peur....Tu veux dire qu'il faut pourrir les Capri pour qu'ils reviennent avec autre chose...Attend que notre GROSSE commo soit prète... Ca va piquer les yeux ! :lol: :)Que ça pique, oui mais pas les yeux...Si c'est pour faire comme certaines Cox... :D :DTu sentirais ta suprématie dans les Opel menacée?Oh que non, je ne pète pas plus haut que mon Q...Rouler est déjà une chance, avec la bénédiction de ma moitié...Donc je profite de ce que je fais.Je ne m'amuse pas (pour l'instant) à faire des calculs pour tirer des ânes de mon moteur...Ca fait 12 ans que je piste avec la même caisse.Quand je serai lassé de mon OPEL, elle sera sûrement bonne pour la ferraille... :D Signaler
Posté(e) 19 novembre 2010il y a 15 ans Auteur comment_17810 :lol: Une petite astuce pour poster une réponse en citant un post, pour que cela fonctionne il vous faut cocher "Désactiver le HTML dans ce message" et uniquement dans ce message car cette fonction est activée pour vous permettre de poster des vidéos directement dans le corps de vos message. Signaler
Posté(e) 19 novembre 2010il y a 15 ans comment_17809 :lol: Une petite astuce pour poster une réponse en citant un post, pour que cela fonctionne il vous faut cocher "Désactiver le HTML dans ce message" et uniquement dans ce message car cette fonction est activée pour vous permettre de poster des vidéos directement dans le corps de vos message. Ca y est, je suis plus lent que sur la piste mais j'ai compris ton message subliminal... :D :) :D :D Signaler
Posté(e) 19 novembre 2010il y a 15 ans Auteur comment_17808 super grandiose merci, je peux partir en vacances maintenant :lol: :D Signaler
Posté(e) 19 novembre 2010il y a 15 ans comment_17786 Non, que des Capri au SCCT, les autres ont peur....Tu veux dire qu'il faut pourrir les Capri pour qu'ils reviennent avec autre chose...Attend que notre GROSSE commo soit prète... Ca va piquer les yeux ! :D :D Que ça pique, oui mais pas les yeux...Si c'est pour faire comme certaines Cox... :) :lol: :D Signaler