Posté(e) 6 juin 2019il y a 7 ans comment_128060 Bonjour à tous, possédant une Midget 1500, je voudrais savoir s’il est possible de monter un capot monobloc.  Cordialement Signaler
Posté(e) 6 juin 2019il y a 7 ans comment_128061 Bonjour  bienvenue sur le forum déja 😉  Oui c'est possible, il y a des kits poly en angleterre comprenant ailes/capot en un seul bloc. Par contre faut réaliser des points d'encrages de fixation et si on souhaite que le capot bascule, il faut fabriquer un système de fixation se prenant sur la traverse avant de la structure Signaler
Posté(e) 6 juin 2019il y a 7 ans Auteur comment_128062 Oui, pardon ma présentation n’est pas trop cavalière. je possède le monobloc, mais serait-il possible d’avoir des photos ou vidéo pour une vue sur le montage.  Signaler
Posté(e) 6 juin 2019il y a 7 ans comment_128063 Je suppose que tu parles du capot moteur car ta photo montre un toit ! Ci-joint des photos de ce que j'avais sur ma Midget, je l'ai vendue mais le nouveau proprio est un ami si il te faut des photos je peux en demander Signaler
Posté(e) 6 juin 2019il y a 7 ans Auteur comment_128069 Bonjour, merci pour les photos. regardez bien, derrière le toit, il y a mon capot. moi, j’ai le modèle avec le pare-chocs caoutchouc, donc l’avant ce présente différemment.  Signaler
Posté(e) 7 juin 2019il y a 7 ans comment_128077 Le support est pris sur le chassi, donc je ne pense pas qu'il y ait de différence. Signaler
Posté(e) 7 juin 2019il y a 7 ans comment_128084 Un exemple sur midget 1500 😉 et pour info, le châssis que te montrer Jean Marc est un châssis de 1500 😉   Signaler
Posté(e) 7 juin 2019il y a 7 ans Auteur comment_128087 Bonjour, donc il est possible de démonter l’avant .   Signaler
Posté(e) 7 juin 2019il y a 7 ans comment_128092 Oui capot, les 2 ailes et la face avant, sont 4 éléments séparés  Si vous avez des photos de votre midget, ça pourrait peut être plus simple pour vous aider Signaler
Posté(e) 7 juin 2019il y a 7 ans comment_128098 Exact ma Midget était une 1500 à l'origine Signaler
Posté(e) 8 juin 2019il y a 7 ans Auteur comment_128116 Merci à vous, pour ses renseignements. je fais des photos et je reviens vers vous. Cordialement. Signaler
Posté(e) 8 juin 2019il y a 7 ans Auteur comment_128126 Voici, quelques vues. je pense devoir jouer de la disqueuse !! Signaler
Posté(e) 14 juin 2019il y a 7 ans Auteur comment_128569 Bonjour, désolé les photos sont sombres. comme annoncé, je dois utiliser la disqueuse !! J’hésite !!!! Cordialement Signaler
Posté(e) 14 juin 2019il y a 7 ans comment_128571 Oui il faudra couper à un moment ou un autre, et après adapter le capot en fibre (pas une mince affaire) Signaler
Posté(e) 18 juin 2019il y a 7 ans Auteur comment_128674 Bonjour, après cette modification, un contrôle technique est-il toujours possible. je suis belge ! Cordialement Signaler
Posté(e) 18 juin 2019il y a 7 ans comment_128675 en Belgique il me semble qu'ils sont assez pointilleux donc ça risque d'être tendu. Faudrait se rapprocher d'un club belge. Signaler
Posté(e) 18 juin 2019il y a 7 ans comment_128676 Je pense que le mieux est d'aller voir ton contrôleur en personne et lui poser la question. Signaler
Posté(e) 22 juin 2019il y a 7 ans Auteur comment_128752 Bonjour, Merci de vos avis. n’y a-t-il pas de belges sur ce forum? Cordialement  Signaler
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.