Jump to content

SCCT 2010


Alex

Recommended Posts

question concernant VdV, le circuit ne peut il pas te communiquer la liste des organisateurs et journée pour voir si il y a possibilité de se "prendre un plateau" sur leur journée. On voit souvent des clubs de marques qui louent un circuit et on finalement un peu de mal à boucler.

Link to comment
Share on other sites

J'ai tendance naturellement à me focaliser sur ce que je voudrais mais je suis bien conscient qu'il est impossible de satisfaire tout le monde ! :lol:

ça va sans dire mais ça va aussi en le disant.

Tous mes encouragements pour le SCCT 2010.

ps : ça me fait penser que je ne suis pas encore adhérent :lol:

Link to comment
Share on other sites

Adhère qui veut quand il veut :lol:

Cela n'oblige à rien, cela me permet de couvrir les frais de fonctionnement et de savoir à peu prêt sur qui compter, même si j'ai le soutien de beaucoup de personnes ici sans qu'elles soient membres, ce qui compte est de participer, au forum et sur la piste :lol:

Link to comment
Share on other sites

Un lundi me permettre de prends une RTT et donc pas de conflit circuit/famille...bricolage au weekends... :lol: et je crois que €150 tops est suffis pour une circuit qu'on ajoute carburant et d'autres frais de déplacement.

ouaips, un lundi peux être sympa sur un circuit pas cher ou bien en asso avec un autre groupe comme au vigeant par ex !!!!Par contre faut pas qu'il soit trop loin ou alors c'est mieux un vendredi.zzouuuu !!!
Link to comment
Share on other sites

bon tout ça c'est très bien, il y a 7 jours dans une semaine je sais, mais les sorties du SCCT c'est le samedi ou le dimanche, et encore je sais que pour certains c'est impossible le samedi...

Link to comment
Share on other sites

Domage pour le VdV qui avait l'air de faire l'unanimitée, je vais donc réenvisagé les classics days. Pour les défendres un peut le roulage était superbe et trés bien géré se qui compensse les prix élevé. De plus le spéctacle était assez fabuleux que se soit sur la piste ou autour de la piste.

La piste est tout de méme trés belle méme si elle n'a pas une histoire aussi dense que Monthléry ou charade, et je me suis bien fait plaisir l'an dernier et pourtant je n'ai qu'une petite cylindrée.

L'accueil est trés bien, et les stands comme les invité sont nombreux et varié, sur la piste je n'ais pas eu de phénoméne de surnombre et tout le monde se comportait trés bien .

Je vais donc réviser le calendrier pour faire mon choix et des que j'ai des nouvelles de l'ASALM pour Monthléry je fais suivre.

Link to comment
Share on other sites

Domage pour le VdV qui avait l'air de faire l'unanimitée, je vais donc réenvisagé les classics days. Pour les défendres un peut le roulage était superbe et trés bien géré se qui compensse les prix élevé. De plus le spéctacle était assez fabuleux que se soit sur la piste ou autour de la piste.La piste est tout de méme trés belle méme si elle n'a pas une histoire aussi dense que Monthléry ou charade, et je me suis bien fait plaisir l'an dernier et pourtant je n'ai qu'une petite cylindrée.L'accueil est trés bien, et les stands comme les invité sont nombreux et varié, sur la piste je n'ais pas eu de phénoméne de surnombre et tout le monde se comportait trés bien .Je vais donc réviser le calendrier pour faire mon choix et des que j'ai des nouvelles de l'ASALM pour Monthléry je fais suivre.

Je plussoie, j'y étais en spectateur, l'ambiance, l'accessibilité aux stands, peu ou pas de snobisme, l'emplacement et la proximité des tribunes (pas obligé de faire des km comme au mans) ainsi que la foule pas trop nombreuse m'ont convaincu d'y retourner et pourquoi pas y rouler l'année prochaine si je suis dispo ! :lol:
Link to comment
Share on other sites

Bon aprés avoir étudier le probléme c'est le compteur kilométrique et la bourse qui l'emporte (comme toujours :lol: !!!....)je ferais la Ferté Gaucher en mars et j'attend L'AG de l'ASALM pour Monthléry :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bon aprés avoir étudier le probléme c'est le compteur kilométrique et la bourse qui l'emporte (comme toujours :lol: !!!....)je ferais la Ferté Gaucher en mars et j'attend L'AG de l'ASALM pour Monthléry :lol:

J'ai cru entendre qu'une date se profilait en Mai sur le principe de la journée d'octobre http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_question.gif :lol:

Pascal

Link to comment
Share on other sites

Par contre pas de fiche d'inscription pour l'instant? :lol:

pour les CD, LFG ?faut que je la personnalise, ça va venir, en plus il y aura une remise pour l'inscription à deux dates des Alains :lol:
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...