Posté(e) 24 juillet 2012il y a 13 ans comment_59455 Il est dans une ancienne abbaye il me semble non ? Signaler
Posté(e) 23 août 2012il y a 13 ans comment_60452 Attention ça fait mal au yeux : http://www.blenheimg...urope-car-life/ http://www.blenheimg...erves-car-life/ et dire que c est a 20 min de la maison Signaler
Posté(e) 26 septembre 2012il y a 13 ans comment_61996 http://www.flickr.com/photos/autoidiodyssey/sets/ Signaler
Posté(e) 8 octobre 2012il y a 13 ans comment_62757 http://noskooljustcool.proboards.com/index.cgi?board=general&action=print&thread=1846 Signaler
Posté(e) 10 octobre 2012il y a 13 ans comment_62899 http://asphaltheritage.tumblr.com/ des autos connus en photo Signaler
Posté(e) 19 octobre 2012il y a 13 ans comment_63783 De belles photos http://felix790.4ormat.com/automotive Signaler
Posté(e) 1 décembre 2012il y a 13 ans Auteur comment_65948 Nouvelle version du blog PAF ! http://blog.passionautofrance.com/?dm_i=12FU,12U68,58U7H2,3BXHQ,1 superbe et riche. Signaler
Posté(e) 9 janvier 2013il y a 13 ans comment_67611 http://www.flickriver.com/photos/tags/fordwater/interesting/ Signaler
Posté(e) 9 janvier 2013il y a 13 ans Auteur comment_67613 http://www.flickrive...er/interesting/le Dog Jumps Out Of Water j'y ai vu autre chose au départ. Signaler
Posté(e) 11 janvier 2013il y a 13 ans Auteur comment_67822 http://www.urbex.me/...-garage-oublie/ http://www.urbex.me/explorations/inclassables/le-garage-des-70-s Signaler
Posté(e) 27 janvier 2013il y a 13 ans comment_68805 notre nanard nationnal (créateur d'une replique de cobra daytona) se lance dans une belle préparation d'alpine 1800: http://nanard289.unblog.fr/ Signaler
Posté(e) 27 janvier 2013il y a 13 ans Auteur comment_68825 superbe boulot, j'aimerais bien le revoir. Signaler
Posté(e) 27 janvier 2013il y a 13 ans comment_68836 Alex, pour lui avoir demandé plusieurs fois de venir (revenir) avec nous, il semble qu'il ait une vieille rencoeur. Je ne sais de quand cela date, mais il serait venu sur un circuit avec le SCCT et aurait été empêché de rentré dans l'enceinte car il était avec 2 amis qui n'étaitent pas incsrits ? Signaler
Posté(e) 27 janvier 2013il y a 13 ans Auteur comment_68838 drôle d'histoire, on n'a jamais refusé à un participant d'entrer et on ne filtre pas les accompagnants. Je me demande bien où ça pouvait être. Signaler
Posté(e) 27 janvier 2013il y a 13 ans comment_68841 idem, malgré les relance il reste sur sa position, Dallas n'y est pas non plus étranger Signaler
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.