Alex Posted January 11, 2013 Author Report Posted January 11, 2013 Trop tard j'ai signé :rolleyes:c'est vrai, raconte ! Quote
Clément 91 Posted January 11, 2013 Report Posted January 11, 2013 c'est vrai, raconte !Désolé Alex, ça reste encore dans le domaine du rêve il faudrait vendre déjà quelques unes de mes actuelles :( Quote
Sourire Posted January 11, 2013 Report Posted January 11, 2013 Je crois que l'on y pense tous :D Quote
Alex Posted January 17, 2013 Author Report Posted January 17, 2013 http://www.sportwagen.fr/guide-porsche-911-carrera-27.html Quote
NachtBlau Posted January 18, 2013 Report Posted January 18, 2013 Oh la belle GTP ! Existe en GT, GTS, GTR et GTP, plus les versions américaine Scca et Imsa, il y a beaucoup de déclinaisons, le tout sur la base du 2.0 L de 924 (Scca) ou de 931 (GT, GTS, GTR) ! mais les GTP sont tout en haut de l'affiche, vue de face elles sont monstrueuses ! Quote
Sourire Posted January 18, 2013 Report Posted January 18, 2013 Un petit lien http://www.924board.org/viewtopic.php?t=30210 Tiens Bastien, peux tu nous faire une petite récap techniques et économiques sur une 924 S par exemple ? Quote
Alex Posted January 18, 2013 Author Report Posted January 18, 2013 924S ? excellent comme daily ;) Quote
NachtBlau Posted January 18, 2013 Report Posted January 18, 2013 Technique je n'en suis pas capable, juste que la S est plus moderne avec son 2.5 Porsche plein de couple au lieu du 2.0 qui vibre, avec des arbres d'équilibrage, la S vibre moins que les anciennes, ceci dit la différence n'est pas flagrante vue de l'extérieur. Le moteur est le 8s des 944 de 163 cv légèrement bridé à 150 cv pour ses premiers exemplaires. Pour moi son plus gros défaut est de ne pas en avoir si l'esthétique ne te rebute pas. Equilibrée, fiable, freinant et accélérant bien, ne lis pas "PORSCHE 924 Gold Portfolio 1975 - 1988" chez Brooklands Books sinon tu voudras une Turbo à tout prix ! ou une S débridée ! Quote
Sourire Posted January 18, 2013 Report Posted January 18, 2013 Mon frère m'a mis la puce à l'oreille sur la 924 y a un certain temps .... Quote
NachtBlau Posted January 18, 2013 Report Posted January 18, 2013 Economique ? Pour la 931 que je connais mieux, je dirais qu'équilibrée ca ne bouffe pas trop de pneus, ne consomme pas plus de 9/10 L en caressant le champignon, par contre les pièces spécifiques Porsche sont parfois hors de prix même si ca ca ne casse pas normalement (sur une S, j'oublie la 125 cv et la 931 à le turbo fragile), une grande partie des pièces se trouve aussi chez VAG (ou même Volvo, Renaud, Peugeot !). Vu que ce n'est pas trop recherché, en trouver une très propre qui à roulé régulièrement semble de loin le meilleur calcul. Quote
NachtBlau Posted January 18, 2013 Report Posted January 18, 2013 Mon frère m'a mis la puce à l'oreille sur la 924 y a un certain temps ....Il en à eu une ? Quelle version ? 125 ? D-production ? S ? Turbo ? GT ? GTS ? GTR ? ... Quote
Sourire Posted January 18, 2013 Report Posted January 18, 2013 Non non, ou il m'a pas mis au courant mais une telle auto laisse à réfléchir pour un futur achat "daily" Quote
NachtBlau Posted January 18, 2013 Report Posted January 18, 2013 "PORSCHE 924 Gold Portfolio 1975 - 1988" chez Brooklands Books est une compilation des articles d'époques dans les magazines, anglais, américains et australien, si tu peu, achète le, c'est une excellente façon de réfléchir ! http://www.amazon.co.uk/Porsche-Portfolio-1975-1988-Brooklands-Books/dp/1870642805 Quote
Sourire Posted January 18, 2013 Report Posted January 18, 2013 http://www.excellence-mag.com/issues/202/articles/olive-tart Quote
Clément 91 Posted January 18, 2013 Report Posted January 18, 2013 Il en à eu une ? Quelle version ? 125 ? D-production ? S ? Turbo ? GT ? GTS ? GTR ? ...Non Bastien je n'y suis pas encore passée même si j'avoue que le tour que tu m'as fait faire à Magny Cours avec ta turbo m'a convaincu à 100% sur le fait que cette 924 est bien née ;) Quote
vinc1000_0 Posted January 18, 2013 Report Posted January 18, 2013 Technique je n'en suis pas capable, juste que la S est plus moderne avec son 2.5 Porsche plein de couple au lieu du 2.0 qui vibre,avec des arbres d'équilibrage, la S vibre moins que les anciennes, ceci dit la différence n'est pas flagrante vue de l'extérieur.Le moteur est le 8s des 944 de 163 cv légèrement bridé à 150 cv pour ses premiers exemplaires.Pour moi son plus gros défaut est de ne pas en avoir si l'esthétique ne te rebute pas. Equilibrée, fiable, freinant et accélérant bien, ne lis pas "PORSCHE 924 Gold Portfolio 1975 - 1988" chez Brooklands Books sinon tu voudras une Turbo à tout prix ! ou une S débridée !attention aussi au coût d'entretien (qui est beaucoup plus élevé que celui d'une simple 924....)autre avantage des 924 s un poids plus contenu que les 944.la version 150 ch n'est (malheureusement) pas "bridée"; mais elle est équipé d'origine de la version nord américaine du moteur 8s (pistons différents)....ça ne l'empêche pas d'être au dessus de 215 km/h chrono (220 au gps sur la mienne ;)....en allemagne), de faire le 0 à 100 en moins de 9 sec tout en consommant moins de 10 l de sp98 au quotidien.et puis; ce look "tout lisse" avec ses phares rétractables :wub: Quote
Sourire Posted January 21, 2013 Report Posted January 21, 2013 Page FB sur porsche 935 http://www.facebook.com/home.php?#!/The935page Quote
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