Jump to content

Les Porsche


Alex

Recommended Posts

Toutes les Porsche sorties avant 1980 sont acceptées, en voici les modèles :

  • 356 tous modèles,
  • 550 tous modèles,
  • 904, 906, 908, Carrera... tous modèles,
  • 911 tous modèles jusqu'aux 3.2 série G,
  • 914 tous modèles,
  • 924 tous modèles,
  • 928 tous modèles.

Les 944 ne sont pas acceptées car sorties en 1982.

Link to comment
Share on other sites

normalement le proprietaire de cette porsche devrait s'incrire sur le forum et a pouilly le 11/03 rapidement mais les claviers d'ordinateurs lui donne de l'urticaire :lol:

faudrait qu'il demande a ses filles, peut etre qu'elles pourraient l'aider :roll:

Link to comment
Share on other sites

normalement le proprietaire de cette porsche devrait s'incrire sur le forum et a pouilly le 11/03 rapidement mais les claviers d'ordinateurs lui donne de l'urticaire :lol: faudrait qu'il demande a ses filles, peut etre qu'elles pourraient l'aider :roll:

bonjour a tous; j'ai decidé de soigner mon urticaire et de me fendre de cette petite bafouille...il vous reste de la place pour le 11 mars j'aimerai venir me "frotter"(ou me faire enrhumer c'est selon) a autre chose que de la 911???? ,la diversité du plateau a l'air super sympa!!!pour la securité pas d'inquietude cela fait 12 ans que je tourne avec cette.......chose et elle ne c'est jamais envolée!!!! a bientot.....
Link to comment
Share on other sites

normalement le proprietaire de cette porsche devrait s'incrire sur le forum et a pouilly le 11/03 rapidement mais les claviers d'ordinateurs lui donne de l'urticaire :lol: faudrait qu'il demande a ses filles, peut etre qu'elles pourraient l'aider :roll:

il vous reste de la place pour le 11 mars j'aimerai venir me "frotter"(ou me faire enrhumer c'est selon) a autre chose que de la 911????
Normalement non, mais pour toi nous ferons une exception si tu envoies ton inscription demain :wink:
Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

C'eut été bien dommage de ne pas accueillir une si jolie Porsche, et aussi ...originale! :wink:

Je n'en ai jamais vu comme celle-là!

Félicitations Laurent, pour avoir surmonter ton...urticaire! :D :lol:

:D :D

Link to comment
Share on other sites

Il est temps, parce que là c'est cloturé.On va devoir s'organiser pour accueillir tout le monde :wink:

Attention aux exceptions Alex...Lors de la dernière sortie-AG du CCP (Club capri Passion). j'ai aussi fait des exceptions de dernière minute (genre à 11h pour 12h) résultats..., 6 personnes de plus, dont deux qui ont mangé au Mac Do !!Pas cool. Raph
Link to comment
Share on other sites

C'eut été bien dommage de ne pas accueillir une si jolie Porsche, et aussi ...originale! :wink: Je n'en ai jamais vu comme celle-là!Félicitations Laurent, pour avoir surmonter ton...urticaire! :D :lol:

merci ,je te retourne le compliment et courir sur le même plateau que toi va être un veritable plaisir (pour la vue et le son)question pour alex: as tu reçu mon inscription????
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...