Alex Posted February 13, 2012 Author Report Posted February 13, 2012 C'est la tienne ? Chouette photo. Quote
NachtBlau Posted February 13, 2012 Report Posted February 13, 2012 la nouvelle qui présente beaucoup mieux en photo qu'en réalité ... Capot arr. roues et retro vont probablement changer Quote
Alex Posted February 13, 2012 Author Report Posted February 13, 2012 tu as des photos de l'intérieur ? Quote
babou7 Posted February 13, 2012 Report Posted February 13, 2012 Belle acquisition, :huh: parmi toutes les évolutions de la 911, c'est certainement dans cette définition de carosserie qu'elle est la plus désirable .. Quote
NachtBlau Posted February 13, 2012 Report Posted February 13, 2012 Non pas de photos de l'intérieur de la 2.7 pour l'instant, skai noir tissus bleu foncé, moquette grise. Merci pour le photographe (évidement ce n'est pas moi!) Quote
NachtBlau Posted February 13, 2012 Report Posted February 13, 2012 Content qu'elle te plaise Pascal. Quote
PiOnPiOn Posted February 20, 2012 Report Posted February 20, 2012 belle auto: http://www.boldride.com/ride/1968/porsche-911-race-car Quote
NachtBlau Posted February 25, 2012 Report Posted February 25, 2012 Harry Bytzek / 914-6 GT / IMSA Quote
Alex Posted February 27, 2012 Author Report Posted February 27, 2012 je ne connaissais pas cette officine : http://www.passion356.com/?lang=fr Quote
fxm911 Posted June 17, 2012 Report Posted June 17, 2012 Les photos ne sont pas de super qualité mais je viens de retomber dessus. Qui a dit que la 911 n'était pas une familiale :lol: Quote
Alex Posted June 17, 2012 Author Report Posted June 17, 2012 Une Targa me tenterait bien pour ça, mais je n'aurais pas les moyens de l'entretenir Quote
fxm911 Posted June 17, 2012 Report Posted June 17, 2012 Très honnêtement Alex, l'entretien d'une Porsche (une 911 des année 80) n'est pas si chère que cela. Il faut juste tomber sur une qui a été entretenue correctement et ensuite faire les révisions régulièrement et changer au fur et à mesure ce qui a besoin d'être fait sans attendre. Souvent ces autos coutent chère car les gens attendent le dernier moment pour changer une pièce et c'est la catastrophe car soudain il faut en changer plein d'autres aussi. Au niveau entretient tu compte 1000 euros par ans en moyenne (c'est a dire révision/vidange/filtres etc tous les ans et pneus/plaquettes et autres selon ton utilisation mais avec ça comme budget moyen sa passe). FXM Quote
Alex Posted June 17, 2012 Author Report Posted June 17, 2012 le problème est bien là, tomber sur une bonne . Quote
fxm911 Posted June 17, 2012 Report Posted June 17, 2012 La on est d'accord, tu as le choix entre les vraies bonne qu'il faut trouver (mais il y en a encore crois moi) et ensuite tu as ce que j'appelle les "Prix fixe, Kilométrage à débattre" (oui oui bien dans ce sens la ;) ). Quote
Sourire Posted July 12, 2012 Report Posted July 12, 2012 http://www.facebook....27486870&type=3 suite http://www.facebook.com/media/set/?set=a.174224196020666.33549.126228827486870&type=3#!/media/set/?set=a.247120258731059.48488.126228827486870&type=3 Quote
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