jth Posted December 8, 2006 Report Share Posted December 8, 2006 Chez eux on a carrément explusé effacé le sujet :D :lol: fidèles à leur réputation :wink: j'y étais sociétaire, mais il y a longtemps ... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 8, 2006 Author Report Share Posted December 8, 2006 quand j'y vois les sujets, c'est vrai que ça vole pas haut. enfin, sujet clos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 8, 2006 Author Report Share Posted December 8, 2006 Ce qui est bien au SCCT c'est que nous avons les gens biens des clubs, et les gens biens ex-clubs. Bien, bien, bien :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 26, 2006 Author Report Share Posted December 26, 2006 Besoin d'une Porsche pour participer au SCCT ? http://www.freisinger-motorsport.de/porsche/index.php?lang=fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 2, 2007 Author Report Share Posted January 2, 2007 Petit cadeau pour JTH :wink: http://www.blackhawkcollection.com/index.cfm?key=908&action=details&tab=inventory Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 7, 2007 Author Report Share Posted January 7, 2007 Des nouvelles JTH ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 8, 2007 Author Report Share Posted January 8, 2007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 26, 2007 Author Report Share Posted January 26, 2007 J'aime beaucoup la 2002 et la Capri : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentspeedster Posted March 28, 2007 Report Share Posted March 28, 2007 salut alex j'espére que vous vous êtes bien eclaté a pouilly pour ma part...c'est de nouveaux position allongé...j'en ai MAAAARRRRE!!! mais j'ai du nouveaux pour tes archives!!!! et celle là....tu l'a connais!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted March 28, 2007 Author Report Share Posted March 28, 2007 Ohoho, je suis désolé pour toi, j'espère que cela va aller mieux, vite :wink: Pour la photo, je suis inquiet, je ne vois pas ce que c'est (sauf les jantes :lol: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentspeedster Posted March 28, 2007 Report Share Posted March 28, 2007 tu séches????? ....................c'est ma prochaine realisation!! -chassis tube -moteur cental ar -train et mécanique 911 pour un poid que j'espére en dessous de 750 kg ............ça va fumer au scct!!!!!!!!!! ps; tu as reçu ma nouvelle inscription (pour dijon )??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcoxrichi Posted March 28, 2007 Report Share Posted March 28, 2007 J'aime beaucoup la 2002 et la Capri : ça me rappelle l'ex 914-4 de fred43 ( qui avait tourné en cox avec nous a la premiere du SCCT je lui demande si il a pas un tof qui traaaine sur son DD richi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zd Posted March 28, 2007 Report Share Posted March 28, 2007 tu séches????? ....................c'est ma prochaine realisation!! -chassis tube -moteur cental ar -train et mécanique 911 pour un poid que j'espére en dessous de 750 kg ............ça va fumer au scct!!!!!!!!! meme pas peur boitekikrak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted March 28, 2007 Author Report Share Posted March 28, 2007 C'est impressionnant, je me demande même comment c'est fait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zd Posted March 28, 2007 Report Share Posted March 28, 2007 tu commence quand le moule ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentspeedster Posted March 28, 2007 Report Share Posted March 28, 2007 quand je pourrais tenir debout.....plus de 5 minutes!!!!!!!!!(zd) plus serieusement.. j'espére dans 2 mois!! en fait.. c'est le master ...c'est un gros bloc de mousse (polurethane compressé)que j'ai taillé puis lissé!!quand j'aurais reussi a scanner les veilles photos de la conception...je les "balancerai "sur le forum!(alex) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 2, 2007 Author Report Share Posted April 2, 2007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 14, 2007 Author Report Share Posted April 14, 2007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 6, 2007 Author Report Share Posted May 6, 2007 http://www.club924-france.com/viewforum.php?f=5 http://forums.amicale928.org/index.php?bn=amicale928_general http://www.club944.net/smf/index.php/board,16.0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 6, 2007 Author Report Share Posted May 6, 2007 Je l'aime comme ça :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NachtBlau Posted May 11, 2007 Report Share Posted May 11, 2007 Bonjour, merci pour la photo de la 28 grise extraite de la doc Porsche d'époque, c'est une 928 S : la plus intéressante 928, plus de 10 ans avant les 928 GT! est-ce que celle ci est "elligible" au SCCT ? c'est une S de 81. A part la peinture elle est d'origine ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 11, 2007 Author Report Share Posted May 11, 2007 est-ce que celle ci est "elligible" au SCCT ? c'est une S de 81.No problemo, à mon avis c'est aussi la meilleure :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 11, 2007 Author Report Share Posted May 11, 2007 Je viens de tomber là dessus : http://www.autoaubaine.com/auto-pics/9726/1.jpg c'est normal les cerclages chromés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NachtBlau Posted May 11, 2007 Report Share Posted May 11, 2007 Pour les cerclages je ne pense pas que ça soit d'origine, même sur un modèle américain (clignotants aile av). Et les 924S sont elles acceptés malgres le fait qu'elles ne soient sorties que dans les 80's ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 11, 2007 Author Report Share Posted May 11, 2007 Pour les cerclages je ne pense pas que ça soit d'origine, même sur un modèle américain (clignotants aile av).Et les 924S sont elles acceptés malgres le fait qu'elles ne soient sorties que dans les 80's ?yes, à Prenois dans le groupe GT post '80 no problem :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts