Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les Porsche

Featured Replies

Posté(e)
Le 16/05/2026 à 11:13, yacco71 a dit :

Pas trop nostalgique de ta belle verte ?

Si, forcément 🙄

Posté(e)

Une belle verte…mais de quelle voiture s’agit-il?

• 1 month later...
  • 1 month later...
Posté(e)

Restoring and preserving with Sébastien Crubilé, alongside the "Hippie" 917-043 and the Gulf 917-033

il ne dit pas si le chassis tube a conservé son système d'azote pressurisé qui permettait de savoir si un tube était fissuré, dans ce cas le manomètre indiquait une chute de pression.

Posté(e)

Juste pour info, le type qui viens de me souder mon vase d'expansion est en train de construire une Porsche 906. Il a récupérer une carrosserie et tous les éléments mécaniques et a refait un chassis tubulaire de zero, avec des plans Porsche quottés d'époques. C'est superbe, il envisage de rouler l'année prochaine.

Il a déjà un peu d'expérience, car il a fait les échappements d'un gars de Besançon qui courre en 906 en VdV je crois. Et pour ceux qui voudraient faire de même, il y a un réseau de fêlés avec un gar au Portugal qui fait des carrosseries de 906, lui qui fait des chassis et échappement et un autre près de chez moi aussi qui peut faire tout le reste de la mécanique.

Posté(e)
Le 05/08/2026 à 08:35, jmcgalaxie a dit :

Restoring and preserving with Sébastien Crubilé, alongside the "Hippie" 917-043 and the Gulf 917-033

il ne dit pas si le chassis tube a conservé son système d'azote pressurisé qui permettait de savoir si un tube était fissuré, dans ce cas le manomètre indiquait une chute de pression.

Cette video m’a impressionné tant par les details technique que par la passion qui anime Sebastien Crubilé. Je suis partial de tout façon , la Hippie etant ma version préférée ❤️