Guest fastdriver Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 C'eut été bien dommage de ne pas accueillir une si jolie Porsche, et aussi ...originale! :wink: Je n'en ai jamais vu comme celle-là!Félicitations Laurent, pour avoir surmonter ton...urticaire! :D :lol: merci ,je te retourne le compliment et courir sur le même plateau que toi va être un veritable plaisir (pour la vue et le son)Oui, le plaisir de se retrouver entre amateurs de bonnes choses, est ce qu'il y a de bien exhaltant dans notre vie ! :wink: Penses à compléter ton profil, en précisant ton lieu de résidence... :D Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 4, 2006 Author Report Share Posted December 4, 2006 question pour alex: as tu reçu mon inscription????yes :wink: nous sommes en train de voir comment faire avec 65 inscrits au lieu de 52 :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fiestaman Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 Peut être étendre à 5 séries en commençant un poil plus tot et finissant un poil plus tard... parce que 16/17 autos par plateau sur pouilly, ça fait un peu beaucoup surtout quand c'est des ricaines de 5 mètres de long... Raph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 4, 2006 Author Report Share Posted December 4, 2006 On y a bien pensé.... Pouilly c'est maxi 13 autos en même temps (comme me disait un prof, "c'est comme ça cherche pas à comprendre pourquoi", cette formule me plait bien) donc 5x13=65 et 60/5=12 minutes. CQFD :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fastdriver Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 POurrait-on faire des sessions...de nuit? Saturday Nite Fever :?: Histoire de vérifier que nos code-phares sont bien en état de marche! :roll: :wink: Nous serons encore en horaire d'hiver, il me semble... :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 4, 2006 Author Report Share Posted December 4, 2006 Alors j'ai oublié de préciser : Sur un circuit le patron c'est le proprio du circuit et il a des règles : On roule de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00 ("c'est comme ça, cherche pas à comprendre pourquoi") :wink: :D :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fiestaman Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 ("c'est comme ça, cherche pas à comprendre pourquoi") :wink: :D :lol:J'vais le recaser dans les cours de la journée !! :wink: Donc, on attend le nouveau tableau avec les 5 groupes de puissance !!"Et je le veux pour hier"ça aussi c'est connu, mais je ne sais plus de qui c'est ??Raph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 4, 2006 Author Report Share Posted December 4, 2006 ahahaha, elle devrait être dans les manuels des profs celle là !!!!!!!! et maintenant, le pour hier je ne sais pas s'ils comprendraient les gamins :wink: :D :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fastdriver Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 Ce qui compte, c'est que ce soit pour "tout de suite-maintenant"! :wink: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentspeedster Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 Penses à compléter ton profil, en précisant ton lieu de résidence... :lol: Merci.voila.... c'est fait!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jth Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 le bugatti ce week end ... celles en piste doivent venir de l'ACO cette semaine ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zd Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 qui c'est qui a ramené des graviers dans les stands :lol: pourquoi t'a plus les feux arriere d'origine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jth Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 qui c'est qui a ramené des graviers dans les stands :lol: pourquoi t'a plus les feux arriere d'origine ?les graviers je sais pas, l'entretien était pas au rendez vous et les stands dégeules feux comme pas mal de piéces de cette rs proviennent de r ou de rsrvoila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zd Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 donc c'etait des petit feux rond et pas les feux en banane ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jth Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 oui, ces piéces font partie d'une longue liste permettant le gain de poids ou l efficacité par exemple, la lunette arriére affleurante aurait du vous interroger autant que les feux, elle est légére, se dépose par des 1/4 de tours pour accéder a l'arriére ( récupérateur huile, réglage commandfe de boite, boitiers allumage) puisque les baquets interdisent l accés par l intérieur elle condamne l'extraction d'air, reprise par les vitres latérales a ouvertures de "R" les feux: gain de 4 kilogs les vitres plastique 34 kilogs le capot carbonne kevlar 12 kilogs les baquets 40 kilogs la batterie de f1 10 kilogs plus les insonorisants, le tableau de bord, et en mécanique le volant moteur et l embrayage en alu qui abaissent encore l 'inertie les autres éléments de r ou rsr améliorent les perf, sans notion de poids .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 5, 2006 Author Report Share Posted December 5, 2006 Très intéressante cette auto :oops: tu es monté comment au niveau des roues ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifilajaune Posted December 5, 2006 Report Share Posted December 5, 2006 Un clients sérieu dans la catégorie des méchants!!!!Fait quand méme attention à mon pote Pascal et sa petite MINI car elle est trés affutée et si elle veut bien démaré au premier démareur(oui t'as bien lu!)faite gaffe je l'ai vu tenir des Porsche à Monthléry!!! Alor sur un p'tit truc comme Pouilly............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 5, 2006 Author Report Share Posted December 5, 2006 http://club914.fr contacté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 5, 2006 Author Report Share Posted December 5, 2006 http://914evolutech.free.fr contacté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jth Posted December 5, 2006 Report Share Posted December 5, 2006 Très intéressante cette auto :oops: tu es monté comment au niveau des roues ?ah des roues ... :lol: batard, 7x15 avant et 9x16 ar205 50 15 et 255x35x16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zd Posted December 5, 2006 Report Share Posted December 5, 2006 :shock: 255x35x16 et les pneus arriere c'est pas trop dur a trouver ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jth Posted December 5, 2006 Report Share Posted December 5, 2006 :shock: 255x35x16et les pneus arriere c'est pas trop dur a trouver ?si, je les commande par 6 a dunlop angleterre, c'est hors catalogue .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 6, 2006 Author Report Share Posted December 6, 2006 Très intéressante cette auto :oops: tu es monté comment au niveau des roues ?ah des roues ... :lol: batard, 7x15 avant et 9x16 ar205 50 15 et 255x35x16Je me disais bien qu'il y avait du 15 et du 16'Tiens, tu as perdu ton avatar ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 6, 2006 Author Report Share Posted December 6, 2006 contacté http://www.914garage.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 8, 2006 Author Report Share Posted December 8, 2006 Chez eux on a carrément explusé effacé le sujet :D :lol: fidèles à leur réputation :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts