comoav8 Posted April 25, 2011 Report Posted April 25, 2011 avec le mat ?Non, avec le brillant... http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif
Alex Posted April 26, 2011 Author Report Posted April 26, 2011 pas eu le temps de chercher l'accent http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_redface.gif
jmcgalaxie Posted April 26, 2011 Report Posted April 26, 2011 Salut Jean Marc, toujours des soucis à monter dans les tours?Bonjour Cedric,Incroyable ! depuis dimanche j'ai déplacé ma masse de batterie, et j'ai l'impression d'avoir tout résolu, je verrai sur la piste samedi. Ca faisait trois mois que je changeais tout sans résultat en carburation et allumage.J'avais eu la bonne idée de faire un super point de masse sur la pipe d'admission moteur en ramenant les masses de tout les constituants du bloc plus l'allumage electronique Mallory et la batterie. Il semble que l'allumage n'aime pas ça.J'ai déplacé la masse batterie sur la paroie coupe feu et j'y ai relié uniquement l'allumage. Le reste des masses passant par le chassis pour revenir à ce point y compris l'alternateur. J'avais verifié entre temps que de tourner sans alternateur ne changeait rien.Hors cela semble infiniement mieux.
jmcgalaxie Posted April 26, 2011 Report Posted April 26, 2011 Bonjour a tous a qu'elle heure vous penser arriver au parking p8 et quel jour ,J'arrive le vendredi en milieu d'après midi, mais j'ai déjà une place d'attribuée sur mon autocollant de pare brise;
PiOnPiOn Posted April 26, 2011 Report Posted April 26, 2011 Bonjour Cedric, Incroyable ! depuis dimanche j'ai déplacé ma masse de batterie, et j'ai l'impression d'avoir tout résolu http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_eek.gif là pour trouver la source de la panne chapeau!!, ta pipe d'admission est en alu, et le contact électrique n'est pas aussi franc qu'avec la fonte du bloc, ou la tôle du chassis!!! en tous cas tu doit être content d'avoir résolu le problème!!!!
alpa310 Posted April 26, 2011 Report Posted April 26, 2011 Bonsoir Jean Marc ta place de parking avec le n° c'est pour le parking voiture (exposition et série roulage ) le P8 c'est le parking assistance ,voiture,camion, pour les exposants ,participant ,,, et la il n'y a aucun n° les gens se garent comme ils veulent , si tu as une camionnette ou une voiture d'assistance c'est dans le P8, et tu peux te rendre dans ce parking avec ton bolide pour la mécanique ou les ravitaillements;;; alpinistement robert
jmcgalaxie Posted April 27, 2011 Report Posted April 27, 2011 Bonjour Robert, Tu as raison j'avais oublié ce détail. Donc de toute façon je me mets dans le P8 avec ma Jeep d'assistance à côté, car j'ai tout l'équipement de mécanique et surtout le ravitaillement ! Amicalement Jean-Marc
la Rouquine Posted May 3, 2011 Report Posted May 3, 2011 Pas de nouvelles des CD ? Je n'ai vu aucun compte-rendu nul part. Après 2 premières éditions formidables, une 3ème moyenne, quid de la 4ème ? http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif
comoav8 Posted May 3, 2011 Report Posted May 3, 2011 Pas de nouvelles des CD ? Je n'ai vu aucun compte-rendu nul part. Après 2 premières éditions formidables, une 3ème moyenne, quid de la 4ème ? http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif Bonjour ma belle.C'est vrai, qu'est-ce qu'ils font ceux qui ont participé ? --> à ouvrir dans les compte-rendus messieurs. http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif
jmcgalaxie Posted May 3, 2011 Report Posted May 3, 2011 formidable, je suis pris par le temps mais je vous raconterai, avec la vidéo !
PiOnPiOn Posted May 3, 2011 Report Posted May 3, 2011 c'est la que ça se passe le compte rendu: https://forum.scct.fr/viewtopic.php?t=2194
Alex Posted June 10, 2011 Author Report Posted June 10, 2011 Classic Days 2012 : 28 & 29 avril. Entre les 2 tours des élections.
Recommended Posts