Jump to content

Dates Bourgogne Auto Prestige 2011

Recommended Posts

Posted

Nous avons donc retenu la date du 28 août comme l'année dernière pour nous retrouver sur le circuit de Bresse. Organisation Bourgogne Auto Prestige tip top à condition d'assister au briefing et de respecter les consignes, sinon c'est exclusion :lol:

Leur solution d'assurance, souscription à une RC couvrant les risques circuit obligatoire : http://www.autoprestige.org/wp-content/uploads/2010/12/formulaire-souscription-assurance-circuit.pdf

Posted

oui je pense etre la le 28 aout le circuit est bien l hotel le resto et lon verra peut etre la rochdale gilles pionpion et toute la bonne equipe de l annee derniere..........................

pat rs :lol: :D :) :D

Posted

Notre seule solution pour bien profiter de cette journée est de nous inscrire au plus vite et le plus nombreux possible, 30 ?

Posted

Toujours les mêmes questions :

- Y a t'il possibilité d'être plusieurs conducteurs ?

- Mon fils de 13 ans aimerait être passager comme à son habitude :lol:

Posted

Bon, si je n'oublie personne, on a :

Pascal71

PatRS

Pionpion

Sydh70

Ma pomme

Ca fait 5 , il en manque juste 25 pour faire un groupe. :lol:

Allo, allo, kinenveu ? Carbone ? La Rouquine ?....?

Posted

Bon, si je n'oublie personne, on a :Pascal71PatRSPionpionSydh70Ma pommeCa fait 5 , il en manque juste 25 pour faire un groupe. :D Allo, allo, kinenveu ? Carbone ? La Rouquine ?....?

Moi, moi, m'ssieur! :lol:
Posted

Pourquoi c'est pas un samediiiiiiiiiii ?

Plus de 4 h pour rentrer le dimanche soir pour commencer à 3h30 le lendemain matin, c'est ça qui me fait hésiter...

:lol:

Posted

Bon, si je n'oublie personne, on a :Pascal71PatRSPionpionSydh70Ma pommeCa fait 5 , il en manque juste 25 pour faire un groupe. :lol: Allo, allo, kinenveu ? Carbone ? La Rouquine ?....?

et moi et moi !
Posted

Pourquoi c'est pas un samediiiiiiiiiii ?Plus de 4 h pour rentrer le dimanche soir pour commencer à 3h30 le lendemain matin, c'est ça qui me fait hésiter... :D

pffffff, tu parles, c'est pas ça qui va t'arrêter, tu rentres pour aller au boulot, t'auras pas à te lever :lol: Aller je je compte :D
Posted

Pourquoi c'est pas un samediiiiiiiiiii ?Plus de 4 h pour rentrer le dimanche soir pour commencer à 3h30 le lendemain matin, c'est ça qui me fait hésiter... :)

pffffff, tu parles, c'est pas ça qui va t'arrêter, tu rentres pour aller au boulot, t'auras pas à te lever :D Aller je je compte :)
Les mauvaises langues diraient direct de l'Opel au camion, ça te changeras pas beaucoup!! :lol: Mais les gens sont vraiment méchants!!! :D
Posted

Pourquoi c'est pas un samediiiiiiiiiii ?

Plus de 4 h pour rentrer le dimanche soir pour commencer à 3h30 le lendemain matin, c'est ça qui me fait hésiter...

http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_confused.gif

pffffff, tu parles, c'est pas ça qui va t'arrêter, tu rentres pour aller au boulot, t'auras pas à te lever :D

Aller je je compte :lol:

Les mauvaises langues diraient direct de l'Opel au camion, ça te changeras pas beaucoup!! :)

Mais les gens sont vraiment méchants!!! :)

Et une Triumph qui se ferait remorquer par un camion ça n'exite pas pourtant y'a des avatar qui prouvent le contraire :D

• 2 weeks later...
Posted

hello ,je viens vous rejoindre pour bresse le 28.08.11;si tout vas bien niveau méca.et toi la belle rouquine on aimerait bien te voir tourner un peus. :lol:

• 2 months later...
Posted

y a t il des scctiste inscrit pour la sortie de ce dimanche à Prenois, je vais peu etre y descendre en visiteur

Prends ton casque si tu veux faire un peu de tank... http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png

J'y serai ce dimanche 17 avril avec Diplomat & Commodore.

Et pour une fois, Sylvie sera là.

(ma femme) Obligée car sur la route du retour des vacances de Digne les bains.

Nous arrivons samedi soir à Sombernon, comme cela il restera une 20e de bornes à faire...

http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

Posted

héhé merci Gilles, ça marche pour le casque, avec plaisir.

c'est pas sur à 100% que je descende, mais c'est fort probable

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...