Jump to content

Marcosman

Membres
  • Posts

    347
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Loyettes (01)
  • Centres d'intérêts
    Autos/moto anciennes, aéronautique, modélisme hélico et voile, musique, nature
  • Auto(s)
    Minis et autres anglaises
  • Club(s)
    SCCT, MMOC

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Marcosman's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  1. Mon auto était juste dans le parc d'à côté, chez les escargot de bourgogne ("Burgondy escargots save the queen" plus précisément ) qui m'avaient invité pour le week-end pour participer à diverses activités avec des vrais vieilles autos anglaises. Content tout de même de t'avoir revu Pascal et Jean-Marc. C'est vrai que les parcs des rencontres d'anciennes ont perdu l'esprit d'origine. C'est le cas un peu partout et pas qu'au GPAO. Même chose pour les montées historiques et les rassemblements divers qui sont maintenant tous annoncés "véhicule historiques et de prestige". Deux mondes bien différents à mon avis.
  2. Merci beaucoup Alex. Je ne suis pas sûr d'avoir envie de tourner avec cette auto et surtout par cette chaleur. Mais merci encore.
  3. Je serai là aussi. Comme l'année dernière, je suis invité par un club de jaguaristes passionnés de mécanique mais je passerai aussi dans l'espace SCCT et j'espère bien revoir tout le monde. Je vais être encore avec la Type E bleue. J'arrive vendredi, mais je ne serai pas au circuit avant samedi matin. Pour le dimanche, je en sais pas encore à quel moment je repars. Je n'ai pas prévu de tourner sur le circuit. Bonne route à tous Patrick
  4. Joli coup de volant. Pas agressif et propre.
  5. Belle auto. Complètement atypique. J'aimerai la voir en vrai et en particulier comprendre l'utilité de la découpe dans la jupe arrière. On pourrait croire qu'elle a été prévue pour recevoir un moteur de Imp.
  6. C'est dingue les Minis bleues comme elles marchent ! :rolleyes:
  7. J'adore vraiment les Gilbern GT . Mais les prix sont maintenant trop hauts.
  8. Tu as vu le coup de main du gars qui forge le vilebrequin au bout de sa longue pince !!! Tout ces tests électroniques déjà en 1956 ! La belle époque où tout le monde avait du boulot :mellow:
  9. C'est pas "rat-singe" mais c'est beau tout de même (enfin à mon avis). La construction d'une 403 en 1956, de A à Z : https://www.youtube.com/embed/UTmKU_Me1XI
  10. Alors là, c'est très, très fort ! Bravo Cedric ! Maintenant que tu as fait la bande annonce, il va falloir faire le film qui va derrière . Si, tu sais le truc qui dure 1 h 30 avec des gentils, des méchants, du suspens, 10% de sexe, et des cascades (ça, c'est facile.) Un beau projet pour l'hiver :D
  11. Merci Flavien. Tes photos sont superbes comme d'habitude !
  12. Bien rentré. J'ai tout rangé ce matin. Il me reste juste un peu à nettoyer. Superbe journée. Quelle chance on a eu avec le fenêtre météo juste pour nous ! Comme dis Pascal (Carbone) le plateau était magnifique avec de superbes autos partout. Je ne vais pas commencer à citer toutes celles que j'ai admirées, des plus anciennes aux plus récentes. Un régal aussi de les voir tourner. Ma Mini bleue a bien tourné. Merci au SCCT pour cette belle journée
  13. J'adore aussi cette sobriété dans la ligne qui laisse toute sa place à l'équilibre des formes .
  14. Tu oserais me confier ton dragster ? Tu es courageux. :D Pascal je te tel demain ou lundi
×
×
  • Create New...