Jump to content

Les Matra, CG, DB, Marcadier...

Recommended Posts

Posted

Ahh , la Bagheera !!!!

J'ai eu la même que la jaune en 79 , je l'avais fait repeindre en noire avec des filets or et les jantes argent /or à la JPS (en vogue à l'époque) et je ne sais pas si c'est parce qu'elle correspondait à mes 20 ans mais j'en garde un sacré souvenir , elle était très confortable et agréable à conduire par contre pour les perf' :cry:

Posted

Oui, ça méritait une mécanique plus poussée.

C'est incroyable qu'on n'en voit pas aujourd'hui :cry:

Posted

C'est que leurs cotes n'engagent pas à se lancer dans une restauration , c'est une auto qui n'a jamais déclenchée des passions même à l'époque , je me souviens avoir acheté la mienne a un prix très correct d'autant plus que WV avait lancé sa bombinette ; la Golf GTI et que c'était pour l'époque LA référence et ce n'est pas la Murena qui allait lui faire de l'ombre :idea: :? :?: , mais bon pour un d'jeun avec des moyens pas très élevés , ont pouvaient rouler dans une auto décalée (par rapport à la masse) pas trop gourmande en carburant ni assurance ..

• 1 month later...
  • 2 months later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
Posted

- Et pas trés chére , bon c'est vrai que c'est pas trés recherché non plus .... , mais ça fait une auto sympa et qui ne coutera pas bcp plus chére à restaurer qu'une bagherra (par ex. ) et qui a "une gueule" pas trés courante !!!

Posted

-Du fait que ce soit un modéle connu , une CG de collection ne posera pas de probléme à la FFVE , il faut demander au club Marcadier une fiche d'authentification , c'est ce que j'ai fait pour ma Barzoï => no soucis :lol: