Jump to content

Recommended Posts

Posted

Celle de Michael Flynn, très jolie, il y a tout un sujet sur la reconstruction de sa voiture sur le forum anglais "Club GTI"

Posted

Il y a en plus une belle recherche historique sur la (les) voiture(s). Sortez vos Harraps (pour les vieux comme moi) ou les stupides traducteurs internet!

Posted

Oui, j'ai suivi son sujet avec grande attention, un boulot de dingue.

Ce forum est très riche en anecdotes, documents et autres infos sur les golfs de course.

• 1 month later...
  • 1 month later...
Posted

Je ne sais plus si j'avais dit que j'avais conduit ces 2 là de chez KWLMotorsport à Zolder en essais libres.

Image IPB

Et celle-ci en course à Spa.

Image IPB

Image IPB

Posted

Sisi Billb, je me souviens que je t'ai posé 1000 questions. :)

D'ailleurs, il y a des différences entre ces deux scirocco, ou elles sont montées pareil ?

Posted

1001. La bleue que j'avais était brute de fonderie,c'était sa première course et ne disposait pas des bonnes pièces des autres comme les KW réglables (les arr étaient bien vieux et usés) et le train arr. renforcé, ce qui m'a valu quelques chaleurs dont un tête à queue à 180km/h à la sortie de Blanchimont, le gros MC de frein et je voyais bien qu'en moteur, on laissait une vingtaine de cv aux 2 autres qui en faisaient 190 vrais.

• 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...