JMalko Posted September 27, 2012 Report Posted September 27, 2012 Pour le coup, suis d'accord... :) ;) Quote
JMalko Posted October 5, 2012 Report Posted October 5, 2012 Elle est sublime ! (le proprio est la personne qui m'a fait mes fenêtres en polycarbonate) Quote
Billb Posted October 5, 2012 Report Posted October 5, 2012 Celle de Michael Flynn, très jolie, il y a tout un sujet sur la reconstruction de sa voiture sur le forum anglais "Club GTI" Quote
Billb Posted October 5, 2012 Report Posted October 5, 2012 http://www.clubgti.com/showthread.php?208693-Kamei-Mk1-Golf-the-history-thread-Inters-2011-NEW-owner-restoration-begins!!!!! Quote
Billb Posted October 6, 2012 Report Posted October 6, 2012 Il y a en plus une belle recherche historique sur la (les) voiture(s). Sortez vos Harraps (pour les vieux comme moi) ou les stupides traducteurs internet! Quote
JMalko Posted October 7, 2012 Report Posted October 7, 2012 Oui, j'ai suivi son sujet avec grande attention, un boulot de dingue. Ce forum est très riche en anecdotes, documents et autres infos sur les golfs de course. Quote
JMalko Posted January 8, 2013 Report Posted January 8, 2013 Wow, ce doit être rare ce genre de goodies. Quote
JMalko Posted January 15, 2013 Report Posted January 15, 2013 Ah la scirocco pour les Trans Am Series et un peu d'IMSA. La pub d'époque : Quote
Billb Posted January 15, 2013 Report Posted January 15, 2013 Je ne sais plus si j'avais dit que j'avais conduit ces 2 là de chez KWLMotorsport à Zolder en essais libres. Et celle-ci en course à Spa. Quote
JMalko Posted January 16, 2013 Report Posted January 16, 2013 Sisi Billb, je me souviens que je t'ai posé 1000 questions. :) D'ailleurs, il y a des différences entre ces deux scirocco, ou elles sont montées pareil ? Quote
Billb Posted January 16, 2013 Report Posted January 16, 2013 1001. La bleue que j'avais était brute de fonderie,c'était sa première course et ne disposait pas des bonnes pièces des autres comme les KW réglables (les arr étaient bien vieux et usés) et le train arr. renforcé, ce qui m'a valu quelques chaleurs dont un tête à queue à 180km/h à la sortie de Blanchimont, le gros MC de frein et je voyais bien qu'en moteur, on laissait une vingtaine de cv aux 2 autres qui en faisaient 190 vrais. Quote
golfeur Posted March 6, 2013 Report Posted March 6, 2013 Une belle resto avec à la fin une one toute neuve!!! http://www.type17.ch/cms/index.php?option=com_content&view=article&id=56:restauration-integrale-golf-gti-trophy&catid=23:les-restaurations&Itemid=20 Quote
Billb Posted June 24, 2013 Report Posted June 24, 2013 Laurent Laisne, concessionnaire VW de Reims, roulait à Spa aux Summer Classics. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.