Posté(e) 31 mars 2016il y a 10 ans comment_113216 e suis en train de faire un petit pot a la maison avec de la piece volvo :) Signaler
Posté(e) 31 mars 2016il y a 10 ans Auteur comment_113217 e suis en train de faire un petit pot a la maison avec de la piece volvo :)  hehe, par contre je ne suis pas sûr de pouvoir les estampiller Volvo ;) Signaler
Posté(e) 31 mars 2016il y a 10 ans comment_113218 pas besoin, juste besoin d'en faire des similiaires pour pas idre autres choses :) Signaler
Posté(e) 4 avril 2016il y a 10 ans Auteur comment_113312 Merci Jean-Marc ;)  pas vintage mais plutôt futuriste : Signaler
Posté(e) 7 septembre 2016il y a 9 ans Auteur comment_115083 Dernières news de diStudio3D !  Toutes les actus via notre page facebook : https://www.facebook.com/distudio3D/ avec de la radio, encore, des articles de presse, encore, des pièces réalisées (on ne peut pas montrer les pièces de certains de nos clients...)   et un peu de teasing pour octobre, la réalisation de pièces en m.... ;) Signaler
Posté(e) 8 septembre 2016il y a 9 ans Auteur comment_115089 ou meringue ;)                           voir merguez ;) Signaler
Posté(e) 10 septembre 2016il y a 9 ans comment_115094 hello alex,des plaques comme celles du SCCT pourrait bien m'intéresser ,APS composite.que te faut il pour faire c'est plaques. Signaler
Posté(e) 10 septembre 2016il y a 9 ans Auteur comment_115095 de quelles plaques parles-tu ?  et alex@distudio3D.fr pour aller plus vite ;) Signaler
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.