Alex Posted October 31, 2010 Author Report Posted October 31, 2010 faudrait un peu plus de photos pour se faire une idée , là on dirait que c'est fait en boites de conserve.... Quote
sydh70 Posted October 31, 2010 Report Posted October 31, 2010 je pense que d'origine c'est un peu le cas :lol: Quote
Alex Posted October 31, 2010 Author Report Posted October 31, 2010 par contre tu as trouvé des infos sur cet artisan ? Quote
Alex Posted October 31, 2010 Author Report Posted October 31, 2010 A oui, c'est spécial.... http://www.jeffreykitcar.co.uk/Gallery/ Quote
sydh70 Posted October 31, 2010 Report Posted October 31, 2010 Un curieux mélange de seven et de voiture de oui oui carrée :lol: Mais j'aime le fait qu'elle soit dérivée d'une voiture de piste. Quote
Alex Posted October 31, 2010 Author Report Posted October 31, 2010 Mais j'aime le fait qu'elle soit dérivée d'une voiture de piste.des infos (concrètes*) sur l'auto de piste ?*pfff je trouve pas grand chose sur leur site. Quote
sydh70 Posted October 31, 2010 Report Posted October 31, 2010 Je ne trouve rien de + que toi... Quote
Alex Posted October 31, 2010 Author Report Posted October 31, 2010 http://www.thegallerybrummen.nl/nl_NL/autobedrijf/collectie/1752073/details.html Quote
britmk4 Posted November 1, 2010 Report Posted November 1, 2010 c'est cher :lol: mais a l'air super performante, sans doute avec une culasse HRG webers boite close ratio etc dommage qu'il ait fait une faute de pilotage au début de la course, enfin il se ballade un peu quand même :D http://www.racecarsdirect.com/listing/33358/FIA_TVR_Grantura_Mk3_1964.html Quote
Alex Posted November 2, 2010 Author Report Posted November 2, 2010 http://cgi.ebay.co.uk/1970-Volvo-Amazon-131-/290494570156 http://cgi.ebay.co.uk/VOLVO-BLUE-/190462317756 Quote
Alex Posted November 2, 2010 Author Report Posted November 2, 2010 15000€, £12,950 :lol: (bon elle a des bornes, soit disant 26000 miles mais vue la moquette sur le tunnel...) http://pistonheads.com/sales/2211052.htm Quote
Alex Posted November 2, 2010 Author Report Posted November 2, 2010 Cortina Lotus : http://pistonheads.com/sales/2201809.htm Normal le pont ? Quote
Alex Posted November 2, 2010 Author Report Posted November 2, 2010 les autos ne se vendent pas : http://pistonheads.com/sales/1938241.htm Quote
Alex Posted November 2, 2010 Author Report Posted November 2, 2010 http://pistonheads.com/sales/2219218.htm Quote
Franck_RS Posted November 2, 2010 Report Posted November 2, 2010 Oh que oui c'est normal. C'est l'architecture dite "A-frame" qui équipait la première série de cortina Lotus. L'intérêt principal était le remplacement des lames par des ressorts hélicoïdaux, ainsi que normalement un meilleur guidage. Le problème c'est que ce montage était très fragile ce qui explique notament pourquoi ce fut dans un premier temps la cortina GT et non la Lotus qui participa au grands rallyes (Coupe des Alpes, Monte Carlo, Safari...). En fait les ressorts mettaient en contrainte le carter de différentiel, le flasque du diff se mettait à fuir, et le différentiel se vidait de son huile avec les dégats que l'on peut imaginer! [Rapidement (je dois pouvoir retrouver le nombre),] edit: en juin 64 une première modif est proposée sous la forme d'un carter de différentiel modifié en option, puis en 65 la cortina lotus repassera au train arrière à lames avec tout de même des bras de guidage supplémentaire (dit "radius arm"). C'est le même train arrière qui équippe les dernières GT et les Lotus (1965 et 66 de mémoire). Quote
Alex Posted November 3, 2010 Author Report Posted November 3, 2010 Oh que oui c'est normal. C'est l'architecture dite "A-frame" qui équipait la première série de cortina Lotus.OK, comme les Lotus Seven alors. Quote
Alex Posted November 3, 2010 Author Report Posted November 3, 2010 Whaouuuuuuuuuu ! http://cgi.ebay.de/BMW-2000TI-Forderwagen-4-turen-1966-/190460606022 Quote
Genial_Genius Posted November 3, 2010 Report Posted November 3, 2010 Comme tu dis , ça frise le rarissime :lol: Quote
Alex Posted November 3, 2010 Author Report Posted November 3, 2010 sinon ça : http://cgi.ebay.de/1973-BMW-3-0-CSL-BATMOBILE-ca-40-000-Kms-ORIGINAL-/150514200324 Quote
comoav8 Posted November 3, 2010 Report Posted November 3, 2010 sinon ça : http://cgi.ebay.de/1973-BMW-3-0-CSL-BATMOBILE-ca-40-000-Kms-ORIGINAL-/150514200324 :lol: :) :) http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png :D :D Superbe...ment trop chère ! Quote
Franck_RS Posted November 3, 2010 Report Posted November 3, 2010 A voir de plus près: http://www.leboncoin.fr/voitures/150254062.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/voitures/74617706.htm?ca=12_s Quote
Clément 91 Posted November 3, 2010 Report Posted November 3, 2010 La 2002 du boncoin ça fait longtemps qu'elle est en vente :D Pourquoi :lol: Quote
Franck_RS Posted November 3, 2010 Report Posted November 3, 2010 au moins comme ça c'est vu :lol: Quote
babou7 Posted November 3, 2010 Report Posted November 3, 2010 Je me souviens d'images en version "Bastos". Plus performantes sur le début 80, mais élue voiture de l'année en 77. Eligible au SCCT ou pas ? http://cgi.ebay.co.uk/classic-rover-sd1-/120639894556?pt=Automobiles_UK&hash=item1c16b2b41c Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.