Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je n'y connais rien dans ces autos mais cela me parait plutôt pas chère pour avoir un bel outil et se faire plaisir ? La remorque (une minno BJ c'est mini £1000 !!!)

Posted

Pour les deux jaguar c'est le jeux des 7 erreurs ?

Déplacement de la bobine car elle chauffait trop contre le radiateur ?

Par contre Patrice a une petite Triumph GT6 qui me fait de l'oeuil !

Pour la Capri groupe 2, ça fait longtemps que j'ai compris que ça marche comme les saintes reliques. Si on additionne toutes les clavicules de sainte gudule dans les différentes paroisse de france, on s'aperçoit quelle avait une dizaine de bras. Dès le moyen âge, les publicitaires épiscopaux en faisant déjà trop !

Posted

Capri 2600 RS "style" groupe 2 si on considère que mettre des ailes larges en fait une vraie. A se compte là, il fallait avec aussi accorder les petit feux arrière avec un vrai tableau de bord avant 72 et pas une version Mk1/2. Bien entendu le moteur n'a rien d'un groupe 2 usine puisque sans les culasses Weslake; tout juste pourons nous lui accorder le fait d'avoir monté un bloc 2L8 pour fiabiliser le montage pour faire du circuit. Belle exemple d'historicité pour les générations futures en montant des couvres culasses de Sierra 2L9 !

Ca rassure beaucoup sur la compétence des experts de chez Bonhams...

Posted

Capri 2600 RS "style" groupe 2 si on considère que mettre des ailes larges en fait une vraie. A se compte là, il fallait avec aussi accorder les petit feux arrière avec un vrai tableau de bord avant 72 et pas une version Mk1/2. Bien entendu le moteur n'a rien d'un groupe 2 usine puisque sans les culasses Weslake; tout juste pourons nous lui accorder le fait d'avoir monté un bloc 2L8 pour fiabiliser le montage pour faire du circuit. Belle exemple d'historicité pour les générations futures en montant des couvres culasses de Sierra 2L9 !Ca rassure beaucoup sur la compétence des experts de chez Bonhams...

L'autre capri RS en vente chez Bonhams est intéressante ( imm allemande K-DM909 ). C'est une très rare "Plastic bomb" construite pour l'homologation en Grp2 ( éléments poly ). Je connais un peu l'historique de la bête ( servait de voiture de fonction des pilotes Capri usine ). Dommage qu'elle soit un peu défigurée au niveau des prises d'air avant ( trop grandes ) et jantes de 15" anachroniques. L'intérieur n'est as top.... J'ai failli l'acheter au début des années 90 pour....70 000FF... :wacko: