Jump to content

Recommended Posts

Posted

pour une non Cooper ça fait déjà mal, mais alors une Cooper :)

plus t'économise pour en acheter une plus ça augmente :)

Posted

Disons que de toute façon pour trouver une mini en bon état dans sa livrée sortie d'usine, ça devient dur, y a tellement d'accessoires pour les personnalisés aujourd'hui ... Mais on peut arriver à faire des choses très sympa en partant sur une bonne base

Posted

y'a pas à dire il faut que je passe le permis E et que j'investisse dans un plateau. On partait tout les deux et on ramenait les deux autos en une fois.

Posted

y'a pas à dire il faut que je passe le permis E et que j'investisse dans un plateau. On partait tout les deux et on ramenait les deux autos en une fois.

Justement, j'ai pas le permis E, et le plateau ne prends que 900 kg
Posted

Je me suis tâté pour ce genre de voiture qui offre un V8 à un prix ridicule, mais j'ai rien trouvé en suspension pour circuit. Trop de sophistication pour le train avant.

Justement ça bouge de ce côté là et il y a un spécialiste anglais qui propose désormais un début de gamme de pièces perfos pour cette auto:

http://www.ebay.co.uk/itm/ROVER-P6-2000-2200-3500-UPGRADED-FRONT-ANTI-ROLL-BAR-/110835808601?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item19ce543959

http://www.ebay.co.uk/itm/ROVER-P6-FRONT-REAR-ADJUSTABLE-SHOCK-ABSORBERS-/120870732460?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1c247502ac

et ils parlent de proposer tout bientôt des ressorts rabaissés et rafermis. En parallèle de cela il est possible d'adpater des étriers et disques ventilés de Range rover

et moyennant une adpatation certes un peu plus lourde on peut monter un pont autobloc de jaguar.

C'est moins plug and play et ça court moins les rues que pour du ford c'est sur, mais ça reste trouvable, avec à la clé une auto vraiment originale est sympa.

Posted

Pour les suspensions aucun problème je peux avoir les combines filètes pour l'avant et comme sur ton lien eBay pour l'arrière en ajustables ou bien tout comme sur le lien. Gaz fait pour toutes les autos, même du sur mesure si besoin comme on a fait faire pour mon client avec sa 504 v6 (combinés avant et arrière, tarage inserts et ressorts au choix du client selon utilisation de l'auto).

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...