Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je ne cherche pas forcément la puissance dans un premier temps. Celle de Lorant je n'ai pas eu le temps d'aller la voir de plus près et de papoter avec lui à LFG, bien dommage d'ailleurs car j'en aurai surement appris beaucoup.

Pour ma recherche, je sais déjà que je veux un coupé mk1 sans les bubble et saine en carrosserie. Après s'il y a du châssis et un bloc à faire, çà me dérange pas.

Perso je ferai la même chose que ce que j'ai fait à la mini, privilégier le châssis et les éléments de sécurité en premier avant d'attaquer quoi que ce soit en préparation moteur. L'idée est la, le budget serré mais je trouverai bien un jour même si les annonces de mk1 sont rares et souvent çà part vite.

Faut savoir être patient !

Posted

une questions pour les spécialistes Ford, on trouve facilement les pièces de carrosserie pour Cortina, genre bas de caisse complet ?

Posted

Si nous étions plusieurs proches et motivés cela ferait une bonne auto pour le Team SCCT...

J'ai un moteur pré Xflow de 1700 en Stage 3 d'avance, des boites....

et un mécano qui les connait par cœur...

mais bon, il y a aussi le problème de la place...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...