Jump to content

Les Mini


Alex

Recommended Posts

C'est ici:

http://www.puca.co/index.html

 

J'avais déjà posté le lien je sais plus où. Les prix piquent un peu mais pour monter un truc comme ça faut prendre son temps et économiser sauf si on peut se le permettre. Mais bon le rendu est top et j'ai déjà fait des plans pour le montage sur le speedwell.

 

J'essaye de trouver s'il n'y a pas d'autres revendeurs de ce type de compte tour et compteur en chronométrique mais pour le moment pas trouver.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les liens, c'est beau mais oui le prix :o

 

Oui pas mal en effet même si esthétiquement je préfère les tableau centraux, mais ça a une sacré "gueule" !! 

 

Je pense qu'au début je vais rester sur du Marnat :

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

Mais il manque la température d'huile ....

Link to comment
Share on other sites

Prend un combiné pression d'huile, température d'eau sur un seul mano. Puis tu rajoutes un température d'huile par la suite. Tu auras 3 manos en 2 et toutes les informations nécessaires. C'est ce que je comptes faire sur le speedwell.

 

En revanche si tu fais un montage avec l'entretoise sur le filtre à huile, il faut voir car quand mon moteur est bien chaud, je passe pas les 80°C au mano, or je devrais être vers les 100 et un peu plus je crois. Donc le fait que la sonde soit juste derrière la calandre peu avoir une incidence sur ce que tu vois au mano dans l'habitacle.

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà tout retourné pour ça, si tu as besoin, n'hésites pas. Le mano de pression d'huile soit en électrique, soit en mécanique avec une belle durite transparente plastique ou avia ;) . Si tu veux garder ton voyant de pression d'huile il te faudra le "T" te permettant de connecter les deux au même endroit.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...