Alex Posted February 18, 2011 Author Report Posted February 18, 2011 et sa dernière évolution : http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Events/Goodwood=Festival%20of%20Speed/2005/013.jpg Quote
comoav8 Posted July 9, 2011 Report Posted July 9, 2011 Hello les potos. Ce n'est pas une Audi mais ça y ressemble. Et comme il n'y a pas de topic pour les VW à part les Glof... Clin d'oeil à Raoul et son Audette. :lol: Quote
JMalko Posted July 11, 2011 Report Posted July 11, 2011 Je préfère aussi la petite 50 mais je pense qu'il y a du gros boulot sur cette polo mk1. Je serais curieux de voir ses trains roulant... Quote
Alex Posted July 11, 2011 Author Report Posted July 11, 2011 et pas sûr qu'elle soit encore très seventies... Quote
JMalko Posted January 17, 2012 Report Posted January 17, 2012 J'adore, :D Si un projet sur une audi 50 ou polo mk1 me prend, c'est le style qu'elle aurait. Et ce bleu miami, suis fan! Si j'avais continué mon projet sur la golf 1 petit feu, c'était la couleur choisie. Quote
Minicoyotte Posted February 26, 2012 Report Posted February 26, 2012 Elles respirent bien les deux fifilles .. :) Excellent le commentaire :) Quote
JMalko Posted February 27, 2012 Report Posted February 27, 2012 :) :) Suis fan de ces autos. Merci Quote
Alex Posted May 23, 2012 Author Report Posted May 23, 2012 Une initiative intéressante : http://www.newsclassicracing.com/Une-initiative-originale-en Quote
Billb Posted May 23, 2012 Report Posted May 23, 2012 L'ex audi 50 Gr2 noire de chez KWL Motorsport s'est transformée en Polo blanc/bleu. 1100 cc, 130 cv, régime maxi:9500 t/m ! J'avais essayé l'Audi à Zolder, sans dépasser les 9000 qu'on m'avait demandé de respecter. Voici ce que ça donne onboard sur le N'Ring au cours des 24h Classic de ce w-e (course de 3 h). Quote
JMalko Posted May 23, 2012 Report Posted May 23, 2012 Impressionnant comme elle marche cette petite 1100... Tu connais son poids ? Et quelle boîte ? Il y a de très belles autos en tout cas. Quote
Billb Posted May 23, 2012 Report Posted May 23, 2012 Le poids doit tourner autour du minimum autorisé pour une Gr2 de moins de 1150cc, soit 690 kgs, la boîte est celle homologuée Gr2 d'époque, soit une 4 vitesses dite 1000tours, dans ce cas elle doit être capable d'enmener la voiture à + de 180/190 km/h pour les longues portions à fond du Ring. Quote
Alex Posted May 23, 2012 Author Report Posted May 23, 2012 belle mécanique, le Scirocco doit pas être mal non plus :lol: Quote
Alex Posted May 23, 2012 Author Report Posted May 23, 2012 ce que j'apprécie chez les Allemands c'est propre, simple, rationnel, pas de trucs qui servent à rien. Quote
Sourire Posted May 23, 2012 Report Posted May 23, 2012 Y a l'essentiel pour aller vite, très vite. Faut pas que Raoul touche à des pièces d'injection comme celles la ! Quote
Billb Posted May 23, 2012 Report Posted May 23, 2012 belle mécanique, le Scirocco doit pas être mal non plus :lol:J'ai aussi roulé avec la Scirocco noire ce jour-là, elle allait nettement mieux que la bleue qu'ils m'avaient mise à disposition pour une course de Yountimers allemands à Spa, celle-ci sortait réellement ses 190cv. Quote
Dan Posted May 23, 2012 Report Posted May 23, 2012 ahhhhhh l'einspritzdusen by Kugelfischer....Miaaaammm Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.