Jump to content

Les Audi


Alex

Recommended Posts

  • 4 months later...
  • 6 months later...

J'adore, :D

Si un projet sur une audi 50 ou polo mk1 me prend, c'est le style qu'elle aurait.

Et ce bleu miami, suis fan! Si j'avais continué mon projet sur la golf 1 petit feu, c'était la couleur choisie.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

L'ex audi 50 Gr2 noire de chez KWL Motorsport s'est transformée en Polo blanc/bleu. 1100 cc, 130 cv, régime maxi:9500 t/m !

J'avais essayé l'Audi à Zolder, sans dépasser les 9000 qu'on m'avait demandé de respecter.

Voici ce que ça donne onboard sur le N'Ring au cours des 24h Classic de ce w-e (course de 3 h).

Link to comment
Share on other sites

Le poids doit tourner autour du minimum autorisé pour une Gr2 de moins de 1150cc, soit 690 kgs, la boîte est celle homologuée Gr2 d'époque, soit une 4 vitesses dite 1000tours, dans ce cas elle doit être capable d'enmener la voiture à + de 180/190 km/h pour les longues portions à fond du Ring.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

belle mécanique, le Scirocco doit pas être mal non plus :lol:

J'ai aussi roulé avec la Scirocco noire ce jour-là, elle allait nettement mieux que la bleue qu'ils m'avaient mise à disposition pour une course de Yountimers allemands à Spa, celle-ci sortait réellement ses 190cv.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...