Jump to content

Produit Incendie - Sondage - Commande Groupée ?


fxm911

Recommended Posts

Salut à tous,

Au cours de mes recherches pour de nouveaux produits, je suis tomber il y a un an sur un "inhibiteur" de flammes et je voudrais savoir si cela pourrait vous intéresser car je vais placer ma première commande de stock avant de partir en vacances.

Image IPB

Je ne vais pas vous faire un argumentaire de vente complet du produit mais à la base c'est l'équivalent d'un extincteur mais avec de gros avantages :

Le "gros" modèle fait 32 cms de long pour 4 cms de diamètre, ne pèse que 550g et peux donc facilement se mettre dans votre auto sans prendre la place d'un extincteur traditionnel. Temps de fonctionnement 100 secondes (un extincteur 2 kgs c'est 17 secondes et un 9kgs c'est 34 secondes)et fonctionne pour incendies de classe A, Classe B et Classe C.

Cela ne laisse aucun résidus une fois le feux éteint (pour ceux qui ont déjà eu l'occasion d'utiliser un extincteur vous savez bien qu'après c'est le GRAND nettoyage !!!). Le produit est certifié TUV, CE etc etc... Il n'est pas uniquement réservé à l'automobile (perso j'en ai déjà mis plusieurs à la maison et à l'atelier).

Le feu dans une auto, cela prends vite et à moins d'avoir un bon extincteur (bien chargé et révisé) et de s'y prendre rapidement, bien souvent il est déjà trop tard et il ne vous reste plus qu'à voir votre auto sur laquelle vous avez passé des heures partir en fumée.

L'autre avantage de ce produit c'est qu'il a une durée de vie illimitée et pas besoin de le faire contrôler etc (c'est quand la dernière fois que vous avez fait contrôler votre extincteur, si vous en avez un ?)

Le fabriquant à bien évidemment fait des vidéos de démo mais bon perso je me méfie toujours de ce genre de présentations publicitaires (ils vont quand même pas nous dire que leur produit est nul :D ). Donc ayant la chance d'avoir un ami qui est pompier et responsable des enquêtes après incendies ici en Angleterre je lui ai donné un échantillon pour qu'il regarde et il m'a confirmé que c'était vraiment excellent et voici quelques vidéos que j'ai pu glaner sur le net, vous allez voir, c'est bluffant:

Huile et essence

[media]http://www.youtube.com/watch?v=PI-LWv0vH2k[/media[/media]]

Gas

[media][media]http://www.youtube.com/watch?v=ctl4_858epc[/media[/media]]

Huile

[media][media]

]

Le "gros" modèle (13B) sera au prix de 108 TTC livré et le "moyen" (8B) (50 secondes de décharge, 275g et 27cms long x 3cm diamètre) sera à 89 euros TTC livré). Mais si commande en volume important je pourrais faire le 13B à 98 euros et le 8B à 81 euros livré.

Passez moi un mail si cela vous intéresse pour que je fasse une pré-commande groupée.

A+

FXM

Link to comment
Share on other sites

salut Franck,Tu sais combien de temps ça se conserve?

Et bien apparemment durée de vie illimitée jusqu'à ce que tu l'utilise (c'est ce quils indiquent clairement sur le produit "illimited shelf life" ) et pas de contraintes de stockage ou de vérifications à faire ce qui est un autre avantage par rapport à extincteur conventionnel.
Link to comment
Share on other sites

Et bien apparemment durée de vie illimitée jusqu'à ce que tu l'utilise (c'est ce quils indiquent clairement sur le produit "illimited shelf life" ) et pas de contraintes de stockage ou de vérifications à faire ce qui est un autre avantage par rapport à extincteur conventionnel.

Alors je réserve un gros
Link to comment
Share on other sites

Ma commande de stock est partie, livraison mi Septembre normalement. Dépêchez vous car j'ai fait une commande de stock conséquente mais déjà plus de 70% de réservé par membres de divers clubs.

Passez moi un mp avec votre adresse mail si intéressé que je vous email le bon de commande.

Merci

Franck

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...