Jump to content

GT Legends


PiOnPiOn

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Est ce que certains ont tenté l'expérience sur mac avec virtual PC ?

Salut Alex, je suis sur macbook (processeur intel) et j'utilise VmWare pour faire tourner XP, ca marche du tonnerre. maintenant quel MAC as-tu? si c'est un powerpc, tu n'a que virtual pc comme soluiton d'émulation qui n'est franchement pas terrible, si tu es sur intel, tu as parrallels, vmware, bootcamp, qui emule un pc de manière native.

VMWARE et parrallels: lancement possible sous mac os => voir copie d'écran

mais pas d'accélération 3d, partage de la RAM avec Mac OSX, possibilité de glisser deposé de fichiers de mac à windows, partage du graveur, de l'usb, du reseau.....

BOOTCAMP: redemarrage obligatoire pour passer de windows à Mac OSX

tout es supporté en natif, accélération 3d y compris.

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

pour les courses a plusieurs, va falloir se fixer des petits rdv en ligne, la j'avoue je dois réinstaller le volant et les jeux, crash winwin cette semaine.

mais si ya des personnes intéressés, on pourrait se trouver un jour et heure précise la semaine.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut

Bon faute d'avoir le temps de venir avec vous sur de vrai circuits, je me suis enfin décidé à rebrancher mon volant.

Je viens même de créer mon compte d'accès multijoueurs pour GTL.

Je viens de faire un tour sur le serveur pour voir, les bac à graviers sont toujours aussi attirant :?

Mes horaires, c'est plutôt le soir entre 22h et 0h.

A+ enligne

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part en ce moment je ne joue plus car mais horraires de boulot sont 16h - 00H donc pas trop le temps de jouer le soir.

Il faudrait voir avec les autres, car même si je suis au boulot pendant cette période, je peux changer de circuit etc, pour ca vous pouvez me joindre pas msn

Link to comment
Share on other sites

SalutBon faute d'avoir le temps de venir avec vous sur de vrai circuits, je me suis enfin décidé à rebrancher mon volant.Je viens même de créer mon compte d'accès multijoueurs pour GTL.Je viens de faire un tour sur le serveur pour voir, les bac à graviers sont toujours aussi attirant :? Mes horaires, c'est plutôt le soir entre 22h et 0h.A+ enligne

On peut se faire une petite bourre demain soir si ça te tante, en evitant (autant que faire ce peu) les graviers :wink:
Link to comment
Share on other sites

Salut

Première rencontre multijouer pour moi :lol:

Super sympa, et PiOnPiOn fut bien courageux de m'attendre après presque chaque virages :oops:

Clair que je suis pas au point, alors j'aurais des questions :

- Les réglages par défaut des voiture sont ils si mauvaient que ça ?

- est ce qu'on peut être mauvais en virtuel et pas trop en réel ?

- Que dois je faire pour pas être un boulet sur GTL ?

A+

Link to comment
Share on other sites

salut

je voudrais bien pouvoir vous rejoindre, mais c'est impossible pour moi d'arriver à m'inscrire pour le jeu en réseau internet car, moi aussi je joue sur un mac booté en windows et pour s'inscrire il faut laisser son email. or, la touche @ nécessaire à l'adresse ne fonctionne pas en mode window. comment faire donc ? Comme j'ai vu qu'il y a un autre mac user et qu'il sait comment faire marcher un grrrrr de pc ...

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Ne t'affole pas la touche @ n'à pas marché pour moi non plus sous pc/windows :lol:

J'ai ouvert le bloc note écris mon adresse mail, puis selection copier, démarrage du jeu... collé dans la case et hop inscription possible :wink:

Et tu tourne avec quelle caisse de préférence ?

A+

Link to comment
Share on other sites

en complément, si la touche @ marche pas du tout, utilise la table des caractères : Démarrer\Programmes\Accessoires\Outils système\table des caractère.

cela te permettra de copier les caractère voulu.

ou alors le clavier virtuel : Démarrer\Programmes\Accessoires\Accessibilité\clavier virtuel, tu clic sur alt puis la touche sous F8

A+

Link to comment
Share on other sites

Salut Lechatfr.

Ce jeu demande pas mal d'expérience avant de pouvoir bien le maitriser, une seule solution enchainer les tours et ajuster au fur et à mesure les réglages de bases.

J'entends par là l'étagement des rapports, la dureté des suspensions et je ne me souviens plus du dernier.

J'utilise le mode de jeu intermédiaire plus qui s'apelle amateur il me semble, le 3e en partant du plus difficile.

Au niveau des voitures j'ai un petit faible pour l'Alfa sur laquelle j'aime bien pousser chaque rapport à fond et car elle est plutot homogène par rapport à d'autres.

Il y a la 914 qui est sympa tout comme la Lotus Elan. 8)

A déconseiller: la Cortina et le CSL pour les débutants. :twisted:

Link to comment
Share on other sites

SalutPremière rencontre multijouer pour moi :lol: Super sympa, et PiOnPiOn fut bien courageux de m'attendre après presque chaque virages :oops: Clair que je suis pas au point, alors j'aurais des questions :- Les réglages par défaut des voiture sont ils si mauvaient que ça ?- est ce qu'on peut être mauvais en virtuel et pas trop en réel ?- Que dois je faire pour pas être un boulet sur GTL ?A+

hey, pour moi c'est ma deuxième multi-joueurs..... pour les réglages ça vient du fait que le serveur est configuré en difficulté max 'Professionnel'. pour l'instant je me débrouille plutôt bien en 'amateur' soit difficulté moyenne.... entraînes toi et ça devrait venir. en tous cas c'était sympa. On remettra ça bientôt.
Link to comment
Share on other sites

salutmoi aussi je joue sur un mac booté en windows

yes avec bootcamp ca va bien aussi, et le copier coller est une bonne méthode, je crois (de memoire) que en faisant la touche 'pomme' ou 'alt' à droite de la barre espace et la touche 0 (zéro) au dessus du O et du P tu auras un @....
Link to comment
Share on other sites

A déconseiller: la Cortina et le CSL pour les débutants.

Bien zut moi qui prend toujours la cortina ou la falcon :? Sinon j'ai toujours joué en niveau professionnel, je préfère être une bille en simulation que bon en arcade 8) Bon j'y retourne, ça viendra bien !A+
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...