Sourire Posted May 17, 2010 Report Share Posted May 17, 2010 La voiture est pas évident à piloter mais alors en glisse, j'imagine même pas le temps qu'il faut passer pour y arriver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadoo Posted May 18, 2010 Report Share Posted May 18, 2010 belle maitrise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted May 20, 2010 Report Share Posted May 20, 2010 Pour notre fifi http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=14302 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted May 24, 2010 Report Share Posted May 24, 2010 Quelques tests en Porsche 904 à dijon. Sans réglages la voiture part très très facilement du cul, bon c'est marrant un temps mais on se retrouve rapidement la tête dans le mauvaise sens. Après quelques tours (enfin disons une "tonne" :P ), j'ai pu gagné en comportement, il a fallu revoir les carrossages, les pincements, la chasse et les barres anti roulis. Au final, çà commence à être pas trop mal, la voiture tient bien et quand on lui demande, elle se permet de glisser de l'arrière train. çà reste du sport, je suis ressorti tremper avec cette chaleur. Il faut peaufiner tout çà, mais en mode semi-pro (je sais je suis petit joueur) contre une Cobra hard top, on est encore devant http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png La voiture est donc un régal avec un son moteur vraiment sympa. Affaire à suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted May 24, 2010 Author Report Share Posted May 24, 2010 c'est cool ça!!, moi je gagne facilement en amateur, mais des que je me mets en semi-pro, c'est une autre histoire, en même temps avec la mustang c'est pas évident Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted May 24, 2010 Report Share Posted May 24, 2010 Clair qu'en amateur, c'est plus facile et surtout la voiture n'a pas le même comportement, on sent bien qu'il y a des aides. En semi pro, c'est différent, ce n'est peut être qu'une impression mais en tout cas pour être devant faut cravacher nettement plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted May 24, 2010 Author Report Share Posted May 24, 2010 yes, c'est sur http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_redface.gif tu pilotes avec un volant? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted May 24, 2010 Report Share Posted May 24, 2010 Oui avec la version avant le G25, sans pédale d'embrayage malheureusement http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/sad.png et avec un moyeu un peu grippé. C'était jth qui m'en avait fait cadeau. C'est déjà suffisant pour se faire plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted May 24, 2010 Author Report Share Posted May 24, 2010 ben on doit avoir quasi le même, moi c'est le Gran turismo de logitech, bon depuis avec le pédalier de mini, j'ai l'embrayage, et c'est beau coup plus difficile car le pied gauche est interdit de pédale de frein.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted May 24, 2010 Report Share Posted May 24, 2010 J'ai celui la moi http://www.afjv.com/press0605/060524_volant_rally_gt_force_feedback_pro.htm Pour avoir tester le G25 chez jth, c'est carrément autres choses, mais bon http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_confused.gif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted May 24, 2010 Author Report Share Posted May 24, 2010 c'est clair meme impression avec le mien: le gt driving force: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted May 24, 2010 Report Share Posted May 24, 2010 Pour la mustang, tu as trouvé un réglage adéquate ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted May 24, 2010 Author Report Share Posted May 24, 2010 comme en vrai, je n'y touche pas, et en fait le feeling est assez proche de la réalité, glisse équilibrée sur les 4 roues, blocage de pont au rétrogradage, transfert de masse, tout y est comme en vrai.... sur ce vais me pieutez , faudra qu'on essaye de monter un serveur pour rouler ensemble sur GTLEGENDS a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted May 24, 2010 Report Share Posted May 24, 2010 Oki, essayes d'affuter un peu tu verras, tu rouleras plus vite http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png Pour le serveur faut déjà que j'arrive à me créer un compte, çà ne fonctionne pas :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément 91 Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 Moi je suis à la manette pas de place à la maison pour le volant http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_cry.gif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 Bon faut que l'on se fasse un petit tour un de ces 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément 91 Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 Carrément que je te mette une misère... http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 Je dirai pas ce que tu m'as dit en mail, mais bon on verra sur la piste http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted May 28, 2010 Report Share Posted May 28, 2010 C'est pour toi çà Cédric http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=34424 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted May 28, 2010 Author Report Share Posted May 28, 2010 yes superbe!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted June 12, 2010 Report Share Posted June 12, 2010 Petite question: je me suis fait un peu de GTlegend cet aprèm et je voulais savoir un peu si je me trainais ou pas en course. Mon meilleur temps en Alfa à Spa est de 3.02.721 avec aucunes modifications dans les réglages. Quel serait le votre ? Allez à vos volants !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted June 12, 2010 Author Report Share Posted June 12, 2010 je te dit ça des que je rallume la borne.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted June 21, 2010 Author Report Share Posted June 21, 2010 rrrr, 5 tours en alfa ce soir sur Spa, pas un sans une sortie de piste ou un tete à queue, pas faciles ces italiennes http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_smile.gif bilan 3'16 le meilleur temps.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted June 22, 2010 Report Share Posted June 22, 2010 http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png :P faut s'entrainer car on peut aller vite avec cette alfa je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted June 22, 2010 Author Report Share Posted June 22, 2010 yes, l'alfa j'en ai pas l'habitude, je roule plutot en mini ou en mustang.... http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.