Jump to content

GT Legends


PiOnPiOn

Recommended Posts

Quelques tests en Porsche 904 à dijon.

Sans réglages la voiture part très très facilement du cul, bon c'est marrant un temps mais on se retrouve rapidement la tête dans le mauvaise sens. Après quelques tours (enfin disons une "tonne" :P ), j'ai pu gagné en comportement, il a fallu revoir les carrossages, les pincements, la chasse et les barres anti roulis. Au final, çà commence à être pas trop mal, la voiture tient bien et quand on lui demande, elle se permet de glisser de l'arrière train. çà reste du sport, je suis ressorti tremper avec cette chaleur.

Il faut peaufiner tout çà, mais en mode semi-pro (je sais je suis petit joueur) contre une Cobra hard top, on est encore devant http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png

La voiture est donc un régal avec un son moteur vraiment sympa. Affaire à suivre

Link to comment
Share on other sites

Clair qu'en amateur, c'est plus facile et surtout la voiture n'a pas le même comportement, on sent bien qu'il y a des aides. En semi pro, c'est différent, ce n'est peut être qu'une impression mais en tout cas pour être devant faut cravacher nettement plus

Link to comment
Share on other sites

ben on doit avoir quasi le même, moi c'est le Gran turismo de logitech, bon depuis avec le pédalier de mini, j'ai l'embrayage, et c'est beau coup plus difficile car le pied gauche est interdit de pédale de frein....

Link to comment
Share on other sites

comme en vrai, je n'y touche pas, et en fait le feeling est assez proche de la réalité, glisse équilibrée sur les 4 roues, blocage de pont au rétrogradage, transfert de masse, tout y est comme en vrai....

sur ce vais me pieutez , faudra qu'on essaye de monter un serveur pour rouler ensemble sur GTLEGENDS

a+

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Petite question:

je me suis fait un peu de GTlegend cet aprèm et je voulais savoir un peu si je me trainais ou pas en course.

Mon meilleur temps en Alfa à Spa est de 3.02.721 avec aucunes modifications dans les réglages.

Quel serait le votre ?

Allez à vos volants !!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...