Jump to content

GT Legends


PiOnPiOn

Recommended Posts

  • 5 months later...

Il faut un doigter très minutieux, précis, sentir quand çà part, il est vrai que niveau simulation, c'est incroyable. GTlegends est vraiment bien aussi de ce côté la.

Je n'arrive pas à trouver des jeux équivalents aujourd'hui, ils restent tout çà trop arcade à mon goût

Link to comment
Share on other sites

Si tu cherches des jeux de simulation auto, ya que symbin qui fait des titre correct le dernier en date est Race On je crois.

Sinon dans leur collection tu as:

- Gt Legend

- GTR

- GTR2

- RACE

- RACE 07

- RACE PRO

- STCC

- RACE ON

Sachant qu'a part GT Legend, tout les autres titres sont basé plus ou moins sur le wtcc et donc des voitures plus récentes. Il ya des addons pour ajouter des catheram.

J'ai pas mis le nez dedans depuis un bout de temps.

Link to comment
Share on other sites

Quasi terminer ce jeu PionPion http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/wink.png chez un pote. C'est un des seules jeu sur play qui est sympa, les graph sont bien et les courses sont de hautes volées. Mais bon c'est pas encore comme dans GTL ou tu as les blocages de pont si tu rentres une vitesse de trop ou des trucs dans le genre. http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon je vais me mettre à GTL bientôt vu que j'ai enfin un pc qui pourra l'accepter. Ba oui sur un portable avec une petite carte graphique çà passait pas.

Maintenant je pars à la recherche du jeu et de toutes informations pour le faire grandir, si vous avez je suis preneur. Merci !!!!!

Link to comment
Share on other sites

salut sourire, j'ai trouvé quelques addon sympa, je te prépare ça par mail ce soir. Neckbet race on il est comment par rapport à GTR2? je le cherche pour le mettre sur ma borne à la place de GTR2

Race on est équivalant à Race 07 mais avec les circuit 2008 ainsi que le STCC (courses nordiques).
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut, non pas de modif particulière, tu peux ajouter des circuits et auto par l'ajout de fichier dans le dossier gamedata, et tu peux débloquer toutes les voitures en créant un fichier TG2001.DYN ou quelque chose comme ça, a vérifier... si tu veux je peux te faire un skin de ta mini et de celle de clement, envoi moi alors des photos pour avoir une vue complete des autos.

a+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...