Jump to content

Dimanche 13 Avril : Montlhery


Alex

Recommended Posts

Hello.

Y a-t-il une possibilité de laisser les plateaux et/ou une caravane dans l'enceinte du circuit la veille ?

La question m'est posée par mes potes belges.

Ou y a-t-il un endroit sécurisé ou laisser les plateaux ?

;)

Demande à l'Utac mais je ne pense pas, ils sont plutôt du style non coopératif et butés

Link to comment
Share on other sites

Demande à l'Utac mais je ne pense pas, ils sont plutôt du style non coopératif et butés

 

Non ça c'est pas vrai Jean-Marc, nous y sommes allés jeudi et il y a une solution.

 

N'oublie pas que les organisateurs c'est nous ;)

Link to comment
Share on other sites

 

Non ça c'est pas vrai Jean-Marc, nous y sommes allés jeudi et il y a une solution.

 

N'oublie pas que les organisateurs c'est nous ;)

 Ok, merci de nous expliquer ou nous poser, je serai avec un camping-car et la remorque.
Link to comment
Share on other sites

vous le saurez en temps et en heure car si je répond maintenant je sais que 5 autres poseront encore la question après, c'est le problème des forums, surtout au bout de 15 pages ;)

Link to comment
Share on other sites

En fait pour ceux qui sont autonomes (camionnette, camping-car...) il y a moyen d'arriver le soir ou tard et de passer la nuit sur les différents parking devant l'entrée principale, comme à Magny-Cours.

Link to comment
Share on other sites

Je vais jouer les chiants, mais j'aime pas le boulot à la dernière minute !

N'ayant pas de camping car et ma femme détestant le camping il me faut un hotel bien pour ma femme et avec parking sécurisé.

Alex as tu sélectionné un hotel où on peut arriver avec la remorque et retrouver les potes le samedi soir ou chacun fait des recherches ?

Link to comment
Share on other sites

Alex as tu sélectionné un hotel où on peut arriver avec la remorque et retrouver les potes le samedi soir ou chacun fait des recherches ?

 

Non je n'ai rien sélectionné, c'est en région parisienne je pense que trouver un hôtel ne vous sera pas trop compliqué.

Link to comment
Share on other sites

Je connais l'hotel, j'ai un client que je viens voir régulièrement (Minima Lunettes) qui est juste à côté. Il est très bien mais impossible pour moi, le parking est très petit en cul de sac et je ne me vois pas avec la remorque là bas.

Link to comment
Share on other sites

Pour info, le kyriad n°6 (en faisant la recherche "hôtel" à "Montlhery" sur les pages jaunes) doit "le faire". Il est situé dans une petite zone d'activité. Au pire y a moyen de laisser la remorque à cheval le long d'un trottoir... Par contre niveau surveillance, forcement il n'y a rien...

 

Rue Ettorre Bugatti, avec le garage Honda Du-Clos pour les fans de la marque...

 

De mémoire, Le F1 (n°1 sur la carte) est merdique d'accès.

 

En regardant la carte, Le B&B (n°2 sur la carte) rue François CEVERT (la classe...) doit être intéressant car aussi sur le contour de la Z.A...

Link to comment
Share on other sites

En préparation à cette journée certains se sont-ils inscrits comme moi au premier classic track day du 1er mars à Montlery? je vais tourner l'après-midi et j'aimerais bien savoir si d'autres membres du SCCT y seront ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout que cette fois-ci, et pour la première fois au track day, il n'y aura que des classics :P On devrait voir et tourner avec des voitures sympa!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...