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mister.olivier

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  1. Pour ma part, je me suis payé un GYS Smartmig 162 avec une bouteille d'ARCAL 2,5m3 pour refaire ma Volvo http://www.gys.fr/prod-033160-832/MIG_MAG/SMARTMIG_162/fr J'en suis super content, mais le poste+ bouteille + masque automatique solaire j'arrive à 1000€
  2. Superbe ta full stock, j'adore http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png Et niveau perf, ça donne quoi?
  3. Alors vu qu'un post Youngtimer est ouvert je vous présente brièvement la mienne: C'est une sortie de grange que j'ai acheté l'été dernier et qui n'avait pas tournée pendant 15 ans, actuellement je la peaufine mais a retrouvée sa velocitée d'antant. C'est donc une Volvo 244 Turbo de 1983. La turbo a été produite de 1981 à 1984 en 2,4 et 5 portes. Boite 4vitesses + OD Et quelques particularités spécifiques à la turbo (couleur intérieure, manos, jantes,...) Son moteur 2,1 litres à injection K-Jetronic et au turbo américain Garrett soufflent 155 ch DIN et une courbe de couple "en pointe" de
  4. C'est quand même pas mal coursifié ces autos. :lol:
  5. :lol: Merci pour les liens très belle cette 142 de 71 coursifiée
  6. Superbe rassemblement, dommage que je n'ai pas pu m'y rendre
  7. Effectivement ça ne passe pas, du coup je loue un camion plateau avec 1250kg de CU et là ça ira, pas de risque, on ne sait jamais. Merci
  8. Je ne sais pas, il n'est pas à moi.Mais je ne suis pas sûr que ça passe, vu le poid de la voiture à charger surtout d'après ce que je lis un peu partout c'est le poid en charge du tracteur qu'il faut prendre donc 2050kg pour moi.
  9. Salut, Alors j'ai un problème, je dois aller chercher une voiture non roulante et je n'ai pas le permi E. D'après mes calculs je n'en ai pas besoin, est-ce que j'ai raison: Véhicule trateur: Volvo S60 poid à vide national (G1): 1483kg masse en charge maxi (F3): 3630kg Plateau: poid à vide: 400kg Véhicule transporté: poid à vide : 1280kg D'après mes calculs : 1483 + 400 + 1280 = 3163 kg donc inférieur à 3T5 donc pas de permi E Est-ce que j'ai raison ou pas? je ne voudrais pas perdre mon permi.... Merci de votre aide
  10. Je la trouve un peu trop tunning avec la sortie DTM et les vitres fumées Mais j'aime celle de mon avatar, plus "racing"
  11. JE ne suis pas allé jusque là, Chez TPA, Noraut et feu green rien.Les pistons sont morts mais ce n'est pas grave je mets un kit complet de refection avec des pistons neufs donc le detruire ne me genait pas. Maintenant c'est brossage, peinture et remontage. http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png
  12. Je l'ai eu!! Alors pas moyen de trouver le degripant à froid, personne n'en a et quand on demande : http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_eek.gif http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif Alors j'ai chauffé au chalumeau, ça va que les étriers ne sont pas en alu donc on peut y aller, puis plongé dans une bassine avec des glaçons, 2-3 coups de marteau, 8bars de pression derrière et il est venu après plusieurs "j'te pousse j'te rentre"
  13. Vu que la voiture est en petit bout, je n'ai pas pu le faire mais si je m'en sent le courage, je brancherai l'etrier sur mon camion et utiliserai l'assistance pour avoir plus de force http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif Je vais aller faire une petite reserve de DOT4 avant de me lancer, sinon le camion, bah il roule plus. A+
  14. Non je ne connais pas.... je vais essayer. Merci Pionpion http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png
  15. Salut à tous, J'ai attaqué la restauration des étriers avant de ma 142. Ce sont de Girling 4 pistons arreté pendant longtemps, le premier, j'ai réussi à sortir les 4 pistons par contre sur le deuxième, impossible d'en sortir 1 des 4, il est grippé au font et le peu qu'il dépassait, j'ai essayé avec une pince multi-prise (sorti comme ça pour les autres) mais là pas moyen et le peu de grippe que j'avais bah n'est plus. J'ai chauffé, mis sous pression (8 bars), tappé pour essayé de le décoller... rien n'y fait. Je suis à 2 doigts de le percer le font du piston, le tarroder et apuyer par l'i
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