Jump to content

arno

Membres
  • Posts

    697
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    poitiers
  • Centres d'intérêts
    Tout
  • Auto(s)
    rover 3500, 44turbo, bx sport, 320....
  • Club(s)
    Auto Retro Racing Team Auvergne, Frocc

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

arno's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Dedicated
  • First Post
  • Collaborator
  • Posting Machine Rare
  • Conversation Starter

Recent Badges

  1. Je la connais bien auto attachante, belle bouille qui ne laisse pas indifférent, mais pour la piste bof bof. Faut repasser pour le côté vraiment sport. Idéal rallyes, regul, vhrs où sur route elle peut tirer son épingle du jeu....
  2. arno

    Federal 595 Rs-R

    En 205/50 15, deux fois moins cher qu'un toyo mais pas deux fois moins bon... Testé sur une propulsion lourde de l'avant, en r888 (3g tendre) à l'arrière et federal à l'avant, ils étaient impressionnants. L'auto pivotait et on ne perdait jamais l'avant. usure normale. Sur une traction avec autobloquant, et très grosse attaque, beaucoup moins bon. Mais ça reste très correct pour le prix, qui reste inférieur à du pneu haute performance routier. Ce n'est pas fait pour jouer le chrono sur des sessions longues (plus de 20min). Pour une ancienne (surtout une e21), je ne peux que le conseiller.
  3. Une anglaise?!? On m'aurait menti.... :D Baby Aston
  4. La nouvelle vient d'arriver à la maison ;)
  5. La dernière, avec TVR, capri, murena,... ;)
  6. Merci flavien pour le rilsan, le tournevis et ta petite rondelle! On voit les mecs habitués à rouler en anglaise.... Un super moment derrière Paulin ;)
  7. Salut, Première sortie circuit pour la rover, hormis quelques bricoles mécanique en début de matinée, super journée! Agréablement surpris par l'auto, joueuse, vive et presque une sensation de légèreté. A bientôt, avec peut-être un autobloc et une poignée de chevaux..... Une vidéo derrière Pat et la galaxie ;) (une autre à venir derrière Paulin)
  8. Malheureusement, il ne faut pas espérer la voir rouler en octobre. Ni en 3500, ni en plus.
  9. Malheureusement ça sera trop juste pour octobre. Pour le moment elle est encore en 3500.
  10. arno

    Scct 2013

    On adore les surprises!!
  11. Elle est peut-être belle cette 323,mais ce n'est ni une alpina ni une H3....
  12. Bmw 320d touring 2003,150cv gasoil,1680kg 1500 sans le E
  13. Si si,j'ai bien compris ta lecture et ton interprétation qui va bien évidemment dans ton sens,et on est tous pareil!! :D Mais malheureusement,il n'y a pas "modif et modif".surtout qu'il suffit de lire ton post pour suivre les évolutions,en lecture "libre" et à la vue de tous sur le net.Le monde est petit et celui de l'auto encore plus....
  14. Un expert sera là pour défendre ton assureur et non toi,pour se dégager en cas de gros carton et/ou dommage corporel.Tu penses vraiment le prendre pour un imbécile en lui précisant que c'est au catalogue ford?!T'as pas un bout de durite avia qui traine,un morceau d'echappement bidouillé,ou "juste" l'arrière modifié....et je ne reparle pas de ta boîte changée!!Faut juste ouvrir les yeux,être conscient de l'époque et avouer que cette histoire d'assurance piste n'est pas claire,tout le monde les ferme pour se rassurer....
×
×
  • Create New...