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nissag250

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    Male
  • Localisation :
    val d'oise
  • Centres d'intérêts
    Autos
  • Auto(s)
    Datsun
  • Club(s)
    club datsun-france.com

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  1. C'est l'ombre du lampadaire !
  2. J'ai oublié de mentionner que la midget a déjà un capot av et les ailes en polyester je vais les souder ensemble pour faire un capot basculant. Elle a également un allumage électronique Lumenition avec limiteur et shift light, la conduite d'huile supplémentaire à la rampe, deux boîtes de vitesse dont une refaite à neuf (fourchettes,synchros), Je l'ai passée en conduite à gauche ( très facile tout est presque prévu) Jantes minilite, etc etc etc Une très bonne affaire peu de corrosion quelques patchs et un demi plancher neuf, deux couches de primaire epoxy et deux couches
  3. Non mais comme le gars a découpe tout l'arrière, je vais faire un Master et mouler toute la partie arrière à la façon Wsm Il voulait acheter le bloc sebring je crois mais quand on voit que ça revient à 2000 euros une fois en France, je vais mouler moi même J'ai l habitude de travailler le polyester, ma Z est à 80 % en poly ( capot av, ailes, jupe av, portes, hayon, jupe ar, et extensions ar collées !! Il ne reste que la coque centrale en acier Le Master, le moule et la pièce ne vont pas me revenir cher en camelote, mais en heures oui. J'attends les beaux jours secs ave
  4. Oui je viens de lire les Specs de cette mg, et la mienne n'a rien à envier, car elle a couru en Angleterre avant d'être recivilisee et importée par mon vendeur Moteur reconditionne mais à l'origine préparé par Dave Gathercole plein de upgrade comme les triangles avec conversion amortisseurs télescopiques, réservoir alu moussé, ressorts modifiés, siège baquet sparco, arceau safety device. Etc Mon vendeur l'avait découpée pour faire une sebring mais a abandonné. Je vais en faire une wsc Wilson sprat cars À suivre après Pouilly et Spa Classic je m'y remets
  5. En parlant de Midget, je suis en train d'en remonter une, une midget 1500 qui a couru en Angleterre et recivilisee en France Mais pour l'instant, stand by j'ai traité la caisse, et je m'occupe de ma Z pour Pouilly. Démontage total du moteur, segments neufs et différentes modifications
  6. Il va avoir la grosse tête maintenant ! Déjà qu'il a un gros moteur !
  7. Qu'est ce qu'elle devient la 240Z verte à capot noir ex-boomer qu'on aperçoit sur l'avant dernière photo ? Tu t'en sers, Hub ?
  8. Hubert, il préfère la musique de ses moteurs à compresseur, turbos ou atmos . Il a le choix !
  9. Cool Hubert que tu viennes avec la 510,plus adaptée à Pouilly Si je compte bien, on est 8 Datsun inscrites avec seb le dernier né Ça va renforcer le scct pour l'avenir
  10. inscription acceptée ! 6 ème zéro ! mais un 7 ème arrive , et on fait du recrutement pour augmenter l'escadrille ! ça va Kamigazer !
  11. inscription acceptée par Pion Pion , le club Datsun France va être présent ( 5 autos , c'est correct ! ) je fais le maximum pour être prêt , croisons les doigts !
  12. très bon tuto, c'est exactement ce que j'ai fait ,et ce qu'il faut faire , mais attention à une chose : lors du serrage de la partie écrou sur l'olive, il vaut mieux mettre le raccord dans un étau et "pousser" sur la durite tout en vissant l'écrou, ça évite à l'olive de ressortir du téflon, annulant l'effet serrage sur le bout mâle du raccord . C'est important, et je dirais même plus ; c'est VITAL ! on ne déconne pas avec les freins
  13. La, majorité du temps, c'est en AN 3 ou dash 3 si vous voulez. ça évite d'avoir trop de volume à déplacer et c'est plus rigide à la pression . durite tressée inox de préférence C'est ce que j'ai mis dans ma caisse , avec répartiteur wilwood dans l'habitacle , facile à régler .
  14. J'avais fait une présentation succinte il y a déjà quelques années,mais comme j'ai mis pas mal de temps à restaurer ma grenouille, ,je vais la compléter ici :
  15. Et bien voilà, ayant terminé la restauration - transformation de ma Datsun 260 Z, je viens de m'assurer chez Thierry PIERRE, ça s'est fait en 2 jours , avec contrat signé par internet, nickel ! Je vais pouvoir régler mon injection et venir faire les sorties SCCT ! Je pense en Octobre à Magny Cours ? fin Juin je ne pense pas pouvoir ! Voici ma grenouille verte !
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