Jump to content

Imp46

Membres
  • Posts

    122
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    cahors (lot)
  • Centres d'intérêts
    tout ce qui a un moteur....
  • Auto(s)
    sunbeam imp 998, alfetta gtv
  • Club(s)
    classic rootes et sunbeam de france

Recent Profile Visitors

1,046 profile views

Imp46's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

  1. Voilà la copie de l'article sur la prépa de la dauphine faite par M Huret. Pour les articles dans échappement, j'ai eu récupéré l'article qu'ils avaient fait sur la Imp gr2 tout simplement en leur téléphonant. Ils m'en ont envoyé une copie gratuitement. Tu peux peut être essayer cette méthode....
  2. Désolé. Mes archives Échappement ne remontent pas aussi loin. Par contre j'ai retrouvé une prépa de dauphine dans un auto racing de 1969. Dès que j'ai compris comment faire je mets l'article sur le forum.......
  3. La dalle faite en attente de pont élévateur est bien ferraillée et fait 25 cm d'épais
  4. Super week end. Le retour sur cahors s'est bien passé. Félicitations à Cédric et toute l'équipe du scct .
  5. salut cédric,

     

    l'inscription pour la imp est faite. Je t'envoie le chèque et les deux documents signés par courrier.

    ça partira lundi matin à la poste.

    à bientôt

    philippe

    1. PiOnPiOn

      PiOnPiOn

      Salut Philippe, bien reçu, merci je te confirme la réception des papiers. Bon weekend.

  6. C'est la boite à lettre :1_grinning:

  7. Pour le full origine c'est un 1098 qu'il faudrait . midget mk1 = sprite mk2= avant sans les yeux de grenouille +freins à disques avant + 1098cc

  8. Imp46

    Tracteurs

    Beau jouet Félicitations
  9. Imp46

    2017

    Bonjour, Cheneviéres est vraiment trop loin de Cahors. À mon grand regret nous ne serons pas de la partie........ Concernant l'esprit scct, je pense que la limite de 1980 doit rester. Il y a suffisamment de vehicules éligibles pour faire des plateaux ( chez Peugeot : 104zs, ou plus exotique 204 coupé ou 203 avec compresseur....). Par contre il serait peut être bon que chacun reflechisse pour attirer des pilotes plus jeunes (il me semble qu actuellement très peu de pilotes sont plus jeunes que leur voiture ) et leur donner envie de piloter nos vieux tromblons dans l'esprit scct. Ca pourrait permettre de pérenniser le Club .....
  10. Lotus Europa John Player Spécial (1974) Lamborghini Miura Ferrari Daytona Porsche 930 turbo et pour assurer la logistique un Break Mercedes Classe E AMG.
  11. Ce qui est bizarre, elle serait de 1965????? Les frogeyes ont été produites en 1959 -1960 il me semble???
  12. encore une bonne cuvée...... merci aux organisateurs, aux photopraphes et caméramen...... j'ai passé une excellente journée. La Imp (et peut être le chauffeur????) va de mieux en mieux........ même si la vis qui tient le tendeur de l'alternateur a joué les filles de l'air et nous a arrêté en milieu d'après midi. rien de grave, il a suffi de 5 minutes pour réparer ......... en arrivant à la maison. pour la prochaine fois, il faut absolument que je pense à emporter de la visserie spécifique (pas anglais :angry: ). encore merci au SCCT!!!!
×
×
  • Create New...