Jump to content

Samedi 18 Juillet - Pouilly en Auxois


Franck_RS

Recommended Posts

On ouvrira le compte rendu dans la bonne section probablement demain. Une journée au top avec beaucoup de soleil, de plaisir et de partages....on l’aura attendu longtemps cette première journée de l’année mais ce fut top. Merci à tous 

0013A227-D541-4482-8CAD-97A81C4509FD.jpeg

0F837379-CDA2-4BBB-A10C-77661761D212.jpeg

6AFDD6B3-FF1A-444B-9C26-C123E79F7D42.jpeg

E6B2C2E3-0C74-4485-859A-F859FF965482.jpeg

Link to comment
Share on other sites

Hola, quel honneur d'être sur la première image 😁😍😍.

Journée excellente pour moi même si je roule beaucoup moins qu'avant. 

Le plaisir est toujours là parmi les belles autos des copains et quelques copines. 

Trop peu hélas.

Merci Cédric pour avoir pris en photo mes petites fleurs collées sur ma calandre 😂😂.

Le revêtement est génial. Les vibreurs idem.

J'ai juste un peu fauché quelques pâquerettes 😂.

Merci le nouveau gérant pour son accueil. 

Merci au bureau pour l'organisation maintenue et qui a fait des heureux. 

Et des moins heureux mais le bureau n' y est pour rien.

Quelques pannes plus ou moins graves mais surtout une auto qui a fait un tonneau complet. 

Bonne pour finir donneuse de pièces, caisse vrillée.

L'inexpérience.

Le beau temps toute la journée, bonjour les coups de soleil 😄.

J'ai dû cesser de rouler car mon pneu AVG était quelque peu à la corde apparente 😁.

Et j'ai proposé de ramener la Commodore B rouge à Besançon. 

Du coup partis sans dire au revoir à tous et à toutes. 

Désolé.

Carole a ramené la Commodore à l'hôtel ibis de Pouilly et nous sommes partis à deux attelages. 

Désolé à la Triumph Spitfire blanche ou GT6, d'avoir arraché ses 2 Oscars avec le plateau. 

Je regardais devant de ne pas emboutir sa Subaru mais pas assez rapide pour jeter un oeil à droite 😔.

Monsieur à mes coordonnées, j'attends de ses nouvelles. 

Enfin un peu de repos, de retour de Besançon. 

Demain je recharge la Commodore, la mienne et direction Bar sur Aube ou Carole a repéré une marquise pour notre porte d'entrée. Gros détour mais c'est " sur le route"😄.

Au moins on aura de la place pour la caser. 

Je suis bien content d'avoir retrouvé la piste rénovée, les copains copines avec leurs belles autos. 

Faudrait juste à prévoir de couper les herbes pour pouvoir prendre des photos correctes sans être gênés par les-dites herbes.

J'ai déjà commencé les abords des vibreurs mais ce n 'est pas assez 😂.

A une prochaine.

Désolé, pas de vidéo aujourd'hui.

J'espère en voir bientôt et des photos de cette journée. 

 

Link to comment
Share on other sites

Chapeau à toi "chicane mobile" 😉👍🏻

 

Très belle journée en votre compagnie à tous, la nouvelle piste est top, un très beau plateau, conditions météo excellente, roulage père/fils et l'auto n'a besoin que d'essence. 

 

Le cocktail idéal. À bientôt en Auvergne. 

 

Signé, le casque François Cevert 😉

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous tous pour votre participation, c'est vous qui faites le S.C.C.T ! 

je vous partagerai mes photos dès que triées. 

 

Un très bon weekend malgré la cascade de l'Opel dont les occupants vont bien.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Super journée 

 

j’espère que le pilote de la Manta ne s’est pas réveillé ce matin avec des douleurs qui ont émergé 

 

 

merci 🙏 à l’équipe qui fait que c’est possible

 

 

bien arrivé en fin d’après midi... on est rentré en longeant le canal de bourgogne puis en traversant des villages splendides 

 

 

bras à porte sur un filet de gaz... tranquille !

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour toutes ces belles images.

Allan remercie toutes les personnes qui l'ont aidé moralement après ce qui lui est arrivé, ces personnes ont été très sympathiques. Le moral n'est pas au mieux car il "aimait" sa Manta mais je pense que ça reviendra. 

Encore un gros merci à Gillou et Carole pour leur aide. Super les amis 😉

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Franck_RS a dit :

Bravo monsieur le président, C’est du bon boulot!

 

Merci Mr le vice président 😄 😄 

 

il y a 1 minute, Shark a dit :

Merci pour toutes ces belles images.

Allan remercie toutes les personnes qui l'ont aidé moralement après ce qui lui est arrivé, ces personnes ont été très sympathiques. Le moral n'est pas au mieux car il "aimait" sa Manta mais je pense que ça reviendra. 

Encore un gros merci à Gillou et Carole pour leur aide. Super les amis 😉

 

Content qu'ils se portent bien tous les deux.

Link to comment
Share on other sites

Une journée exceptionnelle ! Les sorties SCCT sont toujours aussi parfaites, et c'est grâce à vous tous, passionnés, sympas, vifs au volant mais respectueux, un club de gentlemen bien français ! Désolé pour Allan, à chaque entrée et sortie de piste j'imaginais mon désarroi si pareille aventure m'était arrivée. Mais ils sont là , indemnes, une blessure aurait été encore plus difficile à surmonter. Il reste à l'avenir d'apporter une nouvelle belle à refaire.

 

Je vais essayer de vous joindre une série de photos, et par la suite une video, avec des images qui vous plairons certainement ... mais ça viendra plus tard ...

 

 

 

IMG_20200718_083900.jpg

IMG_20200718_083934.jpg

IMG_20200718_083956.jpg

IMG_20200718_091417.jpg

IMG_20200718_091429.jpg

IMG_20200718_091443.jpg

IMG_20200718_091455.jpg

IMG_20200718_091610.jpg

IMG_20200718_100222.jpg

IMG_20200718_100239.jpg

IMG_20200718_100252.jpg

IMG_20200718_100310.jpg

IMG_20200718_134932.jpg

IMG_20200718_135102.jpg

IMG_20200718_135123.jpg

IMG_20200718_135220.jpg

IMG_20200718_135240.jpg

IMG_20200718_135254.jpg

IMG_20200718_184834.jpg

IMG_20200718_083926.jpg

IMG_20200718_091408.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'ai passé une excellente journée avec vous tous 🤩.

Un grand merci aux organisateurs qui se démènent pour nous proposer une magnifique journée pour faire de la piste avec nos voitures sportives👍😃

, que de bons souvenirs dans la tète pour  continuer l'été . . .

Merci à Cedric pour ses belles photos et aux autres photographes . . .et une pensée pour ceux qui n 'ont pas pu venir ou qui ont du déclarer forfait en dernières minutes comme mon ami JJRS . ..sans oublier le pilote de la Manta 😪

A bientôt pour les Classic Days et pour le circuit Michelin Ladoux 😉

Link to comment
Share on other sites

De magnifiques moments sur la piste et en dehors. Ce circuit est vraiment sympa techniquement et le roulage "en rythme" avec une 260Z et avec une petite bleu très vive ont été de très bons instants de partage sur la piste. Merci aux proprio de ces voitures pour ces tours de piste . Toujours impressionné de la diversité du plateau et des préparations. Merci au bureau du SCCT pour tout cela. On voit maintenant des "tracteurs" vintages, c'est courageux et sympa de voir cela aussi. Mon absence de compétence en mécanique ne m'autorise pas cette aventure ultime. A très bientôt. Très excité de vous retrouver au plus vite.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...